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Ma commande

Carte SIM non-reçue, suivi colis ?

Bonjour,

Je me permets de poser une question sur ce forum afin d'avoir des nouvelles concernant ma commande de carte SIM.

Cela fait 8 jours que j'ai commandé par Internet un forfait B&You 50Go série spéciale (nouveau client), mais je n'ai toujours pas reçu la carte SIM ni de courrier de Bouygues Télécom. Est-il possible de suivre la commande en direct via le site d'un transporteur ? Car cela n'est apparemment pas possible depuis l'espace client.

Je remercie par avance la personne qui pourra me donner plus d'informations sur ma commande.

Cordialement

VIVIANE
VIVIANE

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ADEM
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Bonjour,

J’ai le même problème, et je ne sais pas qui contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

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Autres réponses

Claire
Claire

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Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VIVIANE
VIVIANE

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai déjà regardé via ce lien et tout ce que j'arrive à lire c'est cela :

"4 - Suivre mon colis
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire"

Mais sans possibilité de suivre le colis ou d'en savoir plus.

Y a-t-il possibilité d'avoir plus d'informations concernant le colis contenant la carte SIM ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Viviane,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande pour savoir ou en est votre envoi de carte sim au 09 81 66 26 66.

Vanessa, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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ADEM
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Bonjour,

J’ai le même problème, et je ne sais pas qui contacter

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Adem,
Vous n'avez pas reçu votre carte Sim ? Munissez vous de votre numéro de commande et contacté le suivi de commande au 09 81 66 26 66
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MATTIEU
MATTIEU

MATTIEU

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Moi c pareille je ne l ai toujours pas reçu et sa fait 13 jours

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonsoir Mattieu,

Navrée de cette situation.
Merci de contacter notre service dédié au 0981662666 afin de faire le point car la carte sim a bien été envoyée.

Avec toutes nos excuses

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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KARIMA
KARIMA

KARIMA

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On a le même problèmes j'ai fait ma commande le 17/01/2020 jusqu'à ce jour j'ai pas récupérer la carte sim

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Karima,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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SOMCHAY
SOMCHAY

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Idem, la carte sim a été envoyée le 18 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je crois qu'il y a un réel problème chez Bouygues concernant les envois de carte.

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

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Bonjour je n'ai pas reçu ma carte sim alors que ça fait plus d'une semaine que je l'ai commandé

Bonjour, désolée pour ce délai , je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

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Bonjour, avez vous contactez le service des suivis de commande au 0981662666 ?
Jessica, Bouygues Telecom

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HAIFA
HAIFA

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Idem ! Il faudrait nous dire si il y a un soucis ! Commande expédiée le 15 et j ai tjs rien

RILONG
RILONG

RILONG

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Bonjour,
Moi j'ai commandé ma carte SIM le 12/01 et je n'ai toujours pas reçu ... D'après le site, je devais recevoir ma carte la même semaine.
J'ai contacté le service des suivis de commande ...
De 1 c'est payant
De 2 ils me répondent même pas.
S'il y a un problème alors donnez moi votre adresse et je viens la récupérer ...
J'espère que le 1er mois gratuit commence au moment où je reçois ma carte ...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour HAIFA

Navrée pour ces délais de livraison.
Je vous invite à contacter le service de suivi des commandes au 0981662666.
Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le 10h à 18h le samedi.
Il ne s'agit pas d'un numéro surtaxé.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Christèle, Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Rilong,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et afin de vous renseigner je vous invite à reprendre contact avec notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai commander une nouvelle carte SIM, car l'ancienne ne fonctionner pas bien, et me voila 2 semaine sans carte SIM.
Aucune trace de ma commande si ce n'est le courriel de confirmation.
Comment puis-je savoir ou en est ma commande ?
Merci.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Fatima,

Après vérification, il apparaît une nouvelle commande effectué en date du 24/01/2020, je vous invite à patienter pour sa réception, toutes nos excuses pour ce retard.

Vanessa, Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Effectivement,
j'ai refait une commande hier vu que ma commande était annuler.

RILONG
RILONG

RILONG

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Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une adresse pour que je puisse récupérer ma carte SIM ?
Il manque peut-être le numéro de ma boîte aux lettres alors que je l'avais mis ( c'est-à-dire 'appartement 401' ) ( du moins, je ne vois pas cette information dans 'l'adresse de livraison' et aucun moyen de la modifier ).

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour,

L'envoi de la carte SIM est effectif depuis le 20/01/2020, nous n'avons pas de possibilité de modifier l'adresse de livraison car l'enveloppe est déjà prise en charge par la Poste.
A ce jour, nous n'avons pas de retour

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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NABIL
NABIL

NABIL

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Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai commander une carte SIM, , une semaine sans carte SIM.
Aucune trace de ma commande.en plus j'ai reçu un message de activation ligne
Comment puis-je savoir ou en est ma commande?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Nabil,

Désolé de la gêne occasionnée, l'envoi de la carte SIM est programmée en expédition entre le 25 et le 30 Janvier => encore un peu de patience. En cas de besoin, vous pouvez joindre notre service Suivi de Commande au 0981662666 ouvert jusqu'à 19h.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Pareil pour moi, commander le 27 est tjs rien reçu alors que j'ai reçu un mail le 28 disant que c'était expédié !!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Christelle,

Votre carte SIM est bien partie le 28/01/2020 et confiée à la Poste. Encore un peu de patience, elle ne devrait pas tarder à arriver.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

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Bonjour, j ai exactement le même problème. J ai même demander a la poste si il avait pas cette lettre... Votre problème a été résolu ? Pouvez vous m aider ?
Cordialement

Bonjour Justine

Je vous envoie un message privé pour faire le point.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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HACHOUR
HACHOUR

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Bonjour,
Je viens d'avoir le service de suivi au téléphone (Sarah) :
Il n'y a pas de suivi pour les commandes de carte SIM, seules les commandes avec smartphones "bénéficient" d'un suivi. J'ai suggéré que le site soit modifié en conséquence lorsqu'il s'agit d'une commande de carte SIM afin qu'il n'y ait plus d'ambiguïté !

VIACHESLAV
VIACHESLAV

VIACHESLAV

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Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Jai recu un sms samedi 8 février pour m'informer que le colis était expédié. Lorsque je vais dans "suivi de commande" je vois seulement "votre commande a été expédié en lettre prioritaire". Qu'en est il ? Quand puis je avoir ma carte sim ?