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je suis abonne a OCS sans le vouloir Qu'en est il?

je me trouve abonné à OCS alors que e n'ai rien demandé et que je ne souhaite pas avoir ce bouquet

Comment éviter d'etre facture pour cette option?

SERVEAU
SERVEAU

SERVEAU

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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour René,

Je suis désolée de cette situation, rassurez vous, vous pouvez supprimer ce service depuis votre espace client Bouygues Telecom pour éviter d’être facturé.

Vanessa, Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour comme vous abonnée sans le vouloir, par contre je n’arrive pas à me désabonner aucune icone ou lien ocs dans mon espace client
Comment faire ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Laurence,
Voici le chemin pour gérer les options de votre Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour,
Je ne trouve pas comment poser ma question moi même: avec les annonces du gouvernement de ocs gratuit jai voulu testé: jai essayer pendant 15 jours avant de résilier " le mois d'essai gratuit" (mail d'ocs à lappui) en mars ou début avril parce que cela ne minteresse pas et que ce n'était visiblement pas gratuit.
Alors pourquoi il y a t'il 12 euros de "bouquet ocs" sur ma facture de mai à juin ?
Je nai pas eu d'échange avec Bouygues depuis des mois, merci de rectifier cette erreur.
Ma facture Bouygues dépasse les 80 euros, de nos temps cela commence à me paraître abusif..

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Céline, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Le bouquet OCS est toujours en place sur votre ligne d'où la facturation pour la période du 13 mai au 12 juin.
Merci de vous rapprocher du 1064 afin de confirmer la résiliation de ce service.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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