Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Contacter un responsable

Bonjour.
J'ai passé une commande pour la fibre le 4 novembre 2019.
Le 25 novembre, le technicien n'a pu passer la fibre, le fourreau étant cassé ou écrasé sur la voie publique.
Le 20 décembre, nouveau passage pour passer la fibre, même résultat, avec prise de photos du lieu.
Contacté par mes soins, le service client m'a assuré qu'Orange avait été contacté le 17 décembre.
A ce jour, pas de travaux et donc toujours pas de fibre.
Je souhaite entrer en contact avec un responsable pour accélérer les choses auprès d'Orange, les nombreux contacts avec le service client n'ayant pas permis de solutionner ce problème.
Merci pour votre aide.

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ YVES B. un #conseiller vous contactera pour trouver une solution pérenne , cordialement .

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
47 / 100
Excusez moi Samsung. Je ne comprends pas cette réponse qui pour moi n'en est pas une, à moins que vous ayez pouvoir sur les conseillers.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , en effet quand un contributeur n'a pas d'élément de vue sur les dossiers ( hors conseils ou réglages ) , je peut solliciter l'aide d'un conseiller Bouygues , vous en doutiez ? La confiance n'est pas toujours de mise sur ce forum , mais je vous souhaite de trouver rapidement vos solutions à vos désagréments , cordialement .

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
47 / 100
Merci Samsung pour ces précisions. Je ne souhaitais pas mettre en cause le fonctionnement du forum et/ou de ses contributeurs. Ce n'était qu'une interrogation de ma part.
Pour revenir à mon problème, la solution relève de l'intervention d'Orange, propriétaire de l'infrastructure. En tant que client Bouygues, je pense qu'ils ne seront pas pressés d'intervenir, sauf si quelqu'un de bien placé chez Bouygues Télécom les remue un peu.
Cordialement

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Samsung
Aux dernières nouvelles il semblerait que le problème de fibre optique soit traité début février car un de mes correspondants vient de voir passer une déclaration de travaux sur voirie concernant un fourreau au niveau de ma propriété.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
33 / 100
Pourquoi il n'est pas possible d'avoir un responsable Bouygues pour traiter un problème d'arnaque ?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour jean , contactez le service client au 1064 , si vous avez besoin de renseignements , bonne journée .

COLLINE B.
COLLINE B.

COLLINE B.

Niveau
1
133 / 750
Une solution et pas deux : mise en demeure de rétablir le service et, à défaut, résiliation sans frais. Je m'apprête à faire de même. Pour les conseillers Bouygues qui passent par là : arrêtez de vouloir tenter d'amadouer les gens. Vous savez ce que dit la loi et votre employeur a une obligation de résultat. Point.