Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter de l'offre B&You 11,99 euros 50Go en tant qu'ancien client?

Bonjour,
je souhaite changer mon forfait de 20Go pour profiter de la promotion du forfait 60Go à 11.99 euros a vie.

Cependant l'offre n'est pas disponible lorsque je vais dans mon compte.

Comment puis-je avoir accès à cette offre?
J'ai cru comprendre que le tarif était à vie, mais uniquement réservé à une nouvelle ligne, donc aux nouveaux clients.

Dois-je changer d'opérateur pour profiter du tarif, moins cher et plus complet que mon abonnement actuel?
Je ne souhaite pas payer 5 euros de plus par mois pour 40 Go de moins, comparé aux nouveaux clients.

Etant client BBox également j'ai déjà accepté sans broncher les 3 euros d'augmentation forcé, là je commence à me poser la question de changer d'opérateur au grès des offres "nouveaux arrivants" comme le font tant d'autre clients, même si la pratique ne m'enchante pas.

Cordialement.
Bastien

BASTIEN B.
BASTIEN B.

BASTIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bastien,

Suite à notre échange téléphonique, je désire vous contacter en privé mais je n'y parviens pas! Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de me relancer dès que cette action est effectuée!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BASTIEN B.
BASTIEN B.

BASTIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens d'activer les messages privés.

Cordialement,

Je prends le relais, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous

Bien les messages privés sur les questions gênantes !!!
On ne peut pas profiter des réponses des conseillers B.T. !!!
Bravo pour la transparence.

HASNA B.
HASNA B.

HASNA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, intéressée par le forfait B&You à 11 euros par mois (sans engagement et sans durée limitée) pour 60 Giga. J'étais déjà chez B&You et je souhaite savoir si je peux bénéficier de cette offre ? merci

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hasna,
C'est avec plaisir qu'on vous accueille de nouveau chez nous.
N'oubliez de faire le 3179 pour récupérer votre Rio de votre numéro et on s'occupe du reste.
A bientôt,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JENNIFER A.
JENNIFER A.

JENNIFER A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je souhaite également bénéficier de cette nouvelle offre mais étant déjà client on me dit que ce n’est pas possible en gardant mon numéro actuel. Tout ce qu’on m’a dit c’est que l’ont me propose un forfait plus cher si je veux garder mon numéro ...

AURORE I.
AURORE I.

AURORE I.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir le service client au téléphone pour une information sur mon forfait et je trouve incroyable qu'on m'augmente mon forfait pour avoir plus d'internet (je n'ai rien contre l'augmentation de mon enveloppe internet) alors qu'un nouveau client va avoir plus d'internet que moi pour 8€ de moins. Il n'est pas intéressant d'être un fidèle client. La fidélité n'est absolument pas reconnue. Je pense aller voir ailleurs si c'est le seul moyen d'avoir une enveloppe internet correct pour un prix correct tout en gardant mon numéro. Je suis déçue.

Bonjour Aurore,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAMUEL C.
SAMUEL C.

SAMUEL C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Client depuis une vingtaine d'année j'ai calculé il y a peu que le passage chez B&You serait plus intéressant à tout point de vue. Malheureusement, une fois arrivé au terme de mon engagement, rio en main, on me dit que je ne peux pas passer de Bouygues à B&You car je suis déjà client. Mais je peux choisir de changer de forfait... ok, je vais donc voir ce qu'on me propose sur le site et je trouve ça :
"On récompense votre fidélité
Profitez d'une remise de 5 €/mois pendant 12 mois sur votre forfait actuel !
Engagement 12 mois"
Ce qui me ferait un forfait 2H, 1Go pour 14.99€... non, allons voir ce qui ressemble au B&You 60Go actuel...

Forfait sensation avantage 50Go : 34.99€
Forfait sim seule 50Go : 26.99€, engagement 12 mois
B&You 50Go : 24.99€ sans engagement (Je ne vais même pas chercher comment les 2€ de plus du forfait sim seule se justifient, on est toujours plus de 10€ trop haut)

Mais le forfait 60Go pour 11.99€, non, pas pour moi... Je suis visiblement déjà sur-récompensé vu mon ancienneté (20 ans! Ok, avec un des forfaits les moins chers... mais 20 ans!)

Alors étrangement je vois très mal où elle est récompensée ma fidélité. Si je vais voir ailleurs je vais payer 12€+10 pour la sim pour un forfait similaire... et si je reviens après j'aurai donc l'offre nouveau client. Et c'est juste un exemple avec Red, chez NRJ c'est à 5.99 pendant un an et sur CDiscount on arrive à 2.99€ pour 30Go pendant 6 mois...

Alors bon, je veux bien être fair-play et rester chez Bouygues mais là il va falloir faire un réel geste parce qu'il est clair que ce sera de toute façon plus rentable de faire la bascule chez la concurrence tous les 6 ou 12 mois.
Je n'ai pas grand chose à reprocher à l'opérateur en règle générale mais un petit effort pour bichonner les vieux clients serait tout de même apprécié...

Cordialement,

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,
Merci pour votre contact téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAMUEL C.
SAMUEL C.

SAMUEL C.

Niveau
0
22 / 100
Pour information sur l'évolution de cette affaire.

Le service client m'a appelé et nous avons fait un point sur ce qu'on pouvait me proposer. Au mieux il s'agissait d'une offre B&You 50Go pour 14.99€. C'est clairement une offre plus intéressante que ce que propose le site mais toujours insuffisante.

Alors la conseillère a été très agréable mais n'ayant malheureusement pas accès aux offres pour nouveau client (sinon elle m'aurait facilité la démarche en me le proposant directement) il est toujours plus rentable pour moi de passer temporairement sur un forfait CDiscount pour revenir dans la foulée en tant que nouveau client.

Nous nous sommes donc quitté en bons termes mais malheureusement sans accord. Dommage...

Du coup c'est un au revoir... peut-être à bientôt. Nous verrons la semaine prochaine où en sont les offres et je reviendrai peut-être ou alors j'attendrai mieux, comme par exemple l'offre 60Go + week-end illimité à 11.99 qui est passée furtivement il y a peu. Nous verrons bien ce qu'on proposera d'ici là aux nouveaux anciens clients ;p

Enfin bref, si on s'occupait un peu mieux des anciens clients, ou au moins aussi bien, que des nouveaux clients, il n'y aurai pas besoin de tenter de les faire revenir... ils ne seraient tout simplement jamais partis...

Cordialement,

GUILHEM L.
GUILHEM L.

GUILHEM L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Bastien,
en effet et cette politique est un vrai problème même si l'on imagine que c'est rentable pour l'entreprise à court terme : j'aime bien les services de Bouygues (y compris le suivi client) mais les offres défavorisent trop les anciens clients ; j'aimerais également trouver une proposition différente de celle que l'on me réserve dans mon espace privé, et qui m'amène à pouvoir choisir 50 gigas pour 24.90 tandis qu'un nouveau client trouvera une proposition sans engagement ) 100 go pour 15.99... en ce moment. 80 gigas de plus pour moins d'argent, ce n'est pas un petit écart.
Je veux bien ne pas trop en demander mais la différence est telle que je ne peux être satisfait : je trouve que l'option qui consiste à faire partir les clients pour les retrouver plus tard (éventuellement) n'est pas compréhensible. L'offre qui a été proposée en privé à Samuel C me conviendrait mais il est impossible de l'obtenir sur la plateforme. On se demande donc comment procéder et s'il est nécessaire de faire des posts à n'en plus finir pour obtenir des offres convenables, c'est particulier. A moins de partir. Pouvez-vous me contacter pour me faire une proposition ? Cordialement, Guilhem

Suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin.
Excellente journée

Votre Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILHEM L.
GUILHEM L.

GUILHEM L.

Niveau
0
21 / 100
PS : à la suite de ce post, j'ai été contacté par les services de Bouygues qui m'ont fait une proposition que j'ai acceptée. J'en suis satisfait même s'il est dommage de ne pas avoir accès plus directement aux offres les plus favorables, qui ne sont quoi qu'il en soit par les mêmes que celles réservées aux nouveaux clients. Guilhem

LAURE A.
LAURE A.

LAURE A.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, je souhaite changer de forfait mais les prix proposés en tant que client sont plus élevés que pour des nouveaux clients... allons comprendre.. Certes il faut acquérir de nouveaux clients, mais pourquoi chercher à perdre les clients fidèles ???!!! A compter de ce jour, je ne suis plus engagée, j'essaie de joindre le service client qui est injoignable, que faire ? Changer d'opérateurs ? et retirer aussi la box ?!

Cordialement,
Laure

MARLENE C.
MARLENE C.

MARLENE C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

également dans le même cas et cliente chez BOUYGUES depuis 1998.. je vous laisse compter...

Je souhaiterai également bénéficier du forfait à 60Go pour 11,99€ et lorsque j'arrive au moment de valider ma commande impossible.

il est clair que la politique de Bouygues et de perdre ces anciens clients.
Je viens de leur envoyer un mail en ce sens, et j'espère vraiment être entendue, sinon je ne vois pas d'autres solution de quitter Bouygues, d'autant plus que j'ai également des problèmes avec ma box et aucune solution durable proposé par Bouygues jusqu'à ce jour.

Donc un cumul de tout cela, va me pousser à passer à la concurrence, si aucune solution significative, pour une très ancienne cliente n'est proposée.

Cordialement,

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous les joyeux clients bouygues qui font les beaux jours de cet opérateurs en payant plus pour attirer les nouveaux clients en payant moins.
J'ai tenté moi aussi de passer au forfait 60 GO à 11.99 euros par mois mais refusé car déjà client depuis 2002....
Alors je vais suivre la pratique normale d'un consommateur averti : résilier mon contrat actuel et voir ailleurs.
Merci à Bouygues pour ces merveilleux moments passés ensemble depuis ces nombreuses années.

Bonjour Marlène,

La série spéciale dont vous faites référence n'est disponible qu'à l'ouverture d'une nouvelle ligne, je ne pourrai donc pas vous proposer d'y migrer dessus.

Je souhaite vous envoyer un message privé, pouvez-vous renseigner votre adresse mail sur votre fiche du Forum svp ?

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................