Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma tarification a-t-elle changé alors que je n'ai pas donné mon accord?

J'ai souscris par internet à une offre à 4,99 euros par mois sans engagement, et aujourd'hui je paie 8.99 euros alors que je n'ai pas donné mon accord.
J'aimerais savoir s'il est possible de revenir à mon offre initiale.
Merci d'avance.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre réponse (Claire A), mais après vérification, non, je n'ai pas trouvé de mail ou de SMS mentionnant cette augmentation dans mon historique...
J'ai une box chez RED sfr, ils m'ont proposé une augmentation sous couvert d'un enrichissement, que j'ai pu refuser sur mon compte.
Je ne comprends donc pas que vous ne proposiez la même possibilité.
Cordialement,
EP

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Vous avez reçu un mail le 17/07/2019 et un SMS le 31/07/2019 pour une mise en place de la nouvelle offre à compter du 13/09/2019.
Vous aviez la possibilité de refuser cet enrichissement jusqu'au 12/01/2020.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Après vérification de mon fil d'activité, je ne trouve pas le sms dont vous me parlez (31/07)... Je ne mets pas en doute votre bonne foi, cependant, je trouve tout de même étrange de ne pas recevoir un courrier précis expliquant les modifications tarifaires.
Nous sommes le 17 janvier, a 5 jours près je pouvais donc refuser cette offre "forcée"?
Je ferais donc plus attention à l'avenir, surtout si je compte passer chez vous pour la fibre.
Cordialement.
EP

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler