Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand Bouygues supprimera l'arnaque à 1.99€ du 665? Je voulais prendre la bbox . Raté, je reste chez FREE !

Cette arnaque est lamentable et donne une image négative. C'est du vol, car nulle part l'information est donnée. De plus, je n'ai jamais fait le 665 , mais j'ai du écouter la messagerie et appuyer sur la touche d'écoute ou modification de message ?
L'horaire me parait également bizarre 22h40 ?

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN PIERRE R.
JEAN PIERRE R.

JEAN PIERRE R.

Niveau
0
39 / 100
il faut se mobiliser , il y a des milliers de personnes qui subissent cette arnaque

MAX CHRISTIAN A.
MAX CHRISTIAN A.

MAX CHRISTIAN A.

Niveau
0
13 / 100
Bien , voila ,moi aussi !! en vérifiant ma facture de février 2020 , je viens de m'apercevoir d'une facturation 665 , j'ai tel. au sce client , aucun remboursement ou geste commercial ne peut être fait ... j'aurais soi-disant fait une erreur de frappe de touches ... vu le nombre de personnes qui font "cette même erreur " les clients bouygues seraient donc en majorité des maladroits ou des débiles ? j'étais content de cet opérateur , mais là le doute s'installe , mes recherches pour un nouvel opérateur se précisent ...
Salutations d'un autre client déçu ...(box + ligne mobile )

Bonjour Max,

Je vous rassure le numéro 665 est bien un service proposé , qui permet à nos clients de télécharger une annonce de répondeur originale sur leur répondeur mobile : si vous ne souhaitez pas que ce genre de numéro soit composé de votre mobile je vous invite à activer le service blocage gratuit et disponible via votre espace client .
Ne pouvant pas vous répondre en détail par message privé je vous ai envoyé un sms sur votre mobile .

Si vous souhaitez échanger ici par message privé, e il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

En ce qui concerne la box je lis qu'une proposition vous a été faite hier .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHEIKH S.
CHEIKH S.

CHEIKH S.

Niveau
0
56 / 100
BONSOIR
vous n'avez fait aucune fausse manip , le numéro 665 et composé automatiquement lorsque vous appuie sur la touche 1 de votre téléphone il remplace le numéro de votre répondeur arnaque programmation sur la carte sim de bouygue et de plus aucune annonce pour la surtaxe du numéro