Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annuler la migration vers l'offre 40Go

Bonjour,

j'ai reçu hier un courrier pour m'informer que mon forfait allait passer le 20 à 40Go au mois de mars pour 4€ de plus par mois, mais qu'il était possible de le refuser sur l'espace client.

Je me suis donc connecté pour refuser cette migration, qui ne m'est vraiment pas utile, mais je n'ai pas trouvé où le faire ?
Pourtant, j'ai fouillé dans tous les menus possibles.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Julien CROCHEMORE

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

J'ai effectué le refus d’enrichissement de votre offre directement sur votre espace Client . :-).

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................