Bonjour,
j'ai reçu hier un courrier pour m'informer que mon forfait allait passer le 20 à 40Go au mois de mars pour 4€ de plus par mois, mais qu'il était possible de le refuser sur l'espace client.
Je me suis donc connecté pour refuser cette migration, qui ne m'est vraiment pas utile, mais je n'ai pas trouvé où le faire ?
Pourtant, j'ai fouillé dans tous les menus possibles.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Julien CROCHEMORE
Réponses
Bonjour Julien,
J'ai effectué le refus d’enrichissement de votre offre directement sur votre espace Client . :-).
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j’ai fais une erreur de manipulation sur votre site internet et je ne parviens pas à l’annuler même en ayant téléchargé l’application. Pouvez-vous de ce faite annuler la demande de migration de mon forfait b&you 70go vers celui à 100go Je souhaite garder mon offre b&you tél quel.
Cordialement.
Bonjour,
Je constate que votre migration d'offre a bien été annulée.
Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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David a répondu
EMIL MATYAS a répondu
Murielle a répondu
JULIEN a posé une nouvelle question