Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annuler la migration vers l'offre 40Go

Bonjour,

j'ai reçu hier un courrier pour m'informer que mon forfait allait passer le 20 à 40Go au mois de mars pour 4€ de plus par mois, mais qu'il était possible de le refuser sur l'espace client.

Je me suis donc connecté pour refuser cette migration, qui ne m'est vraiment pas utile, mais je n'ai pas trouvé où le faire ?
Pourtant, j'ai fouillé dans tous les menus possibles.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Julien CROCHEMORE

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

J'ai effectué le refus d’enrichissement de votre offre directement sur votre espace Client . :-).

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMIL MATYAS
EMIL MATYAS

EMIL MATYAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai fais une erreur de manipulation sur votre site internet et je ne parviens pas à l’annuler même en ayant téléchargé l’application. Pouvez-vous de ce faite annuler la demande de migration de mon forfait b&you 70go vers celui à 100go Je souhaite garder mon offre b&you tél quel.
Cordialement.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que votre migration d'offre a bien été annulée.
Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................