Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je suis en fibre, et je n arrive pas a avoir le wifi dans toutes mes pieces or avant sans la fibre sa fonctionnait

je n arrive pas a avoir le wifi partout en fibre
or avant sans la fibre sa passait partout
pourquoi

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La box est placé au même endroit ou suite à l’installation de la fibre l'emplacement à bougé ?

Le lien de juliette rappelle les règles générale de placé à une bonne hauteur et rien a coté ou au dessus de la box et ne pas placer dans un meuble.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler