Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment peut on refuser l'évolution du forfait b&you 0 Go

Bonjour,

Visiblement le courrier envoyé par Alain Angerame, directeur de la relation client contient des informations volontairement erronées puisqu' à la lecture des nombreux messages sur ce forum, il semble impossible de refuser cette évolution.

J'ai bien évidement suivi les diverses instructions que j'ai pu lire sans succès.

Aussi, à destination de la relation client : veuillez me confirmer par écrit que vous avez pris en compte mon refus catégorique de faire évoluer mon forfait B&YOU 20 Go.

En absence de réponse de votre part, je ne pourrai malheureusement pas conserver ma box internet et mon forfait mobile chez un opérateur qui se permet de telles pratiques.

Cordialement,

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Vous avez visiblement réussi à refuser l'enrichissement au vu de votre dossier.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE-LISE
CLAIRE-LISE

CLAIRE-LISE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, comment avez-vous fait pour refuser l'enrichissement ? Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler