Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dans mon espace client Fibre je retrouve mes anciennes informations et factures ADSL. Pouvez-vous m'aider?

J'ai été client ADSL pendant plusieurs années. A l'arrivée de la fibre, j'ai quitté Bouygues pour un opérateur local, le seul proposant la fibre à mon adresse. Par la suite Bouygues m'a proposé une connexion fibre optique et j'ai accepté. J'ai choisi un nouvel identifiant (prenom.nom@bbox.fr). A l'époque de la connexion ADSL j'avais un identifiant nom.prenom@bbox.fr).
Ce soir, j'ai essayé de me connecter à mon espace client fibre (en utilisant le bon identifiant). J'ai créé un mot de passe pour mon nouvel identifiant et bingo, ça a fonctionné. Je me suis déconnecté. A la reconnexion je tombe sur mon espace client ADSL, malgré l'utilisation de l'identifiant fibre. Ainsi je n'ai plus accès à mes factures client fibre et à aucune information concernant mon contrat fibre. Il doit y avoir un dédoublonnage client qui ne fonctionne pas bien. Comment faire pour avoir accès à mon espace client fibre, le seul qui m'intéresse, d'ailleurs?
Merci.

COSMIN M.
COSMIN M.

COSMIN M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cosmin,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................