Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque abonnement frauduleux Towinni

Bonsoir,
Je faisais un test depuis Facebook où il fallait cliquer sur des images et tout d'un coup je reçois un sms me confirmant mon abonnement de 2,99€ à Towinni???!!!
J'ai regardé sur internet et je suis tombée sur une discution (forum) avec un lien d'explications pour résilier l'abo'.
Je l'ai fais et j'ai mis un blocage sur mon compte.
Veuillez me confirmer si tout est OK.
Par contre j'ai peur que la somme soit quand même prélevée.
Dans ce cas je vous en demande le remboursement.
C'est pas normal ces façons d'agir!!!

DEBORAH B.
DEBORAH B.

DEBORAH B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour deborah ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VISSOLELA N.
VISSOLELA N.

VISSOLELA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens a l'instant de vivre la meme chose je faisait un test de QI et là je reçois un message de bouygue me confirmant mon abonnement.Abonnementque je ne trouve pas sur mon compte!Comment faire pour me desabonner svp?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
4170 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vissoleta, la gestion de ces abonnements se fait via votre espace client rubrique "gérer ma conso". Je me permet de vous effectuer la résiliation de cet abonnement. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en place un blocage empêchant la souscription à tous ces abonnements. Pour se faire, rendez-vous dans la rubrique dont je vous parlais plus haut et faites "plafonner mes achats sur facture".

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉDRIC H.
CÉDRIC H.

CÉDRIC H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, également concerné par cette arnaque. Bouygues Telecom m'a communiqué un numéro (0170776634) pour obtenir le remboursement. Ce numéro n'est pas attribué. Quand je les rappelle pour leur dire, on me répond que Bouygues Telecom ne transmet pas de fausses informations et que je dois me débrouiller avec l'éditeur du service... J'ai résilié cette abonnement sur mon compte et bloqué les paiements sur facture mais les 2€99 sont perdus. Merci Bouygues!

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
2950 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous joins le lien concernant toutes réclamations concernant les éditeurs de contenus, je vous invite à en prendre connaissance:
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Je vous souhaite une excellente journée !

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEVEN B.
STEVEN B.

STEVEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,

Pareil , je me suis fais avoir. j'ai cherché hier soir comment résilier cet abonnement. Du coup j'appelle le service client ce matin qui ne trouve ucune trace de cet abonnement . Du coup je ne lache pas l'affaire et finalement trouve comment me désabonner.

Un conseiller qui ne trouve pas comment résilier un abonnement pour un client....
une souscription qui se cache derrière un lien internet...

c' est plus que borderline comme pratique.