Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque abonnement frauduleux Towinni

Bonsoir,
Je faisais un test depuis Facebook où il fallait cliquer sur des images et tout d'un coup je reçois un sms me confirmant mon abonnement de 2,99€ à Towinni???!!!
J'ai regardé sur internet et je suis tombée sur une discution (forum) avec un lien d'explications pour résilier l'abo'.
Je l'ai fais et j'ai mis un blocage sur mon compte.
Veuillez me confirmer si tout est OK.
Par contre j'ai peur que la somme soit quand même prélevée.
Dans ce cas je vous en demande le remboursement.
C'est pas normal ces façons d'agir!!!

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour deborah ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VISSOLELA
VISSOLELA

VISSOLELA

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens a l'instant de vivre la meme chose je faisait un test de QI et là je reçois un message de bouygue me confirmant mon abonnement.Abonnementque je ne trouve pas sur mon compte!Comment faire pour me desabonner svp?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vissoleta, la gestion de ces abonnements se fait via votre espace client rubrique "gérer ma conso". Je me permet de vous effectuer la résiliation de cet abonnement. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en place un blocage empêchant la souscription à tous ces abonnements. Pour se faire, rendez-vous dans la rubrique dont je vous parlais plus haut et faites "plafonner mes achats sur facture".

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, également concerné par cette arnaque. Bouygues Telecom m'a communiqué un numéro (0170776634) pour obtenir le remboursement. Ce numéro n'est pas attribué. Quand je les rappelle pour leur dire, on me répond que Bouygues Telecom ne transmet pas de fausses informations et que je dois me débrouiller avec l'éditeur du service... J'ai résilié cette abonnement sur mon compte et bloqué les paiements sur facture mais les 2€99 sont perdus. Merci Bouygues!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous joins le lien concernant toutes réclamations concernant les éditeurs de contenus, je vous invite à en prendre connaissance:
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Je vous souhaite une excellente journée !

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,

Pareil , je me suis fais avoir. j'ai cherché hier soir comment résilier cet abonnement. Du coup j'appelle le service client ce matin qui ne trouve ucune trace de cet abonnement . Du coup je ne lache pas l'affaire et finalement trouve comment me désabonner.

Un conseiller qui ne trouve pas comment résilier un abonnement pour un client....
une souscription qui se cache derrière un lien internet...

c' est plus que borderline comme pratique.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je subis la même arnaque depuis novembre !
J'ai directement demandé la résiliation qui avait été confirmée effective sauf que je continue d'être prélevée depuis.
Pouvez-vous s'il vous plaît résilier au plus vite ou bloquer ce paiement hebdomadaire de 2.99€ ?
Merci d'avance.
Claire B.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire

Je vous confirme que ce type d'abonnement ne constitue pas une arnaque. Lorsque vous acheter un nouveau mobile, à la mise en service, vous avez le paramètre paiement sur facture-CB-aucun qui vous est demandé, c'est au client de choisir son mode de paiement pour les achats playstore/apple store.

Vous avez ensuite la possibilité de vous abonner, pour les plus connus, à Netflix-Deezer-Amazone prime..... et de bénéficier par le biais de votre opérateur de la facturation sur votre facture mensuelle. Votre opérateur est l'intermédiaire et pas le fournisseur.
Cette facturation peut également être liée à des applications gratuites téléchargées sur votre mobile en cliquant sur les liens publicitaires, lors de vos navigations internet quand vous souhaitez visionner des vidéos ou lors des jeux téléchargés pour passer des paliers ou avoirs des packs liés au jeu.

En ce qui concerne Bouygues télécom, nous vous mettons à disposition des moyens pour ne pas avoir ce type de facturation, en vous proposant un blocage qui est à activer sur votre espace client ou si l'appareil est utilisé par des adolescents, de mettre en place moyennant paiement (5€/mois), le contrôle parentale prémium, qui vous permet de voir et surtout de contrôler à distance la navigation ou le blocage de la connexion internet ou de certains site.

Pour votre ligne, je vous confirme que votre abonnement a bien été supprimé.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également été victime de ce test facebook qui m'a facturé les 2.99€ ...ja n'ai rien accepté mais ils vous font cliquer rapidement sur des images et on ne voit plus ou on clique ...et voila... belle arnaque...
Les liens indiqués ci dessus ne fonctionnent pas avec mon mobile... Comment faire pour être sûre de bloquer et supprimer cet abonnement svp ?
Merci d'avance

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas, je me retrouve sans le vouloir avec un abonnement "Towinni" depuis ce week end, j'ai réussi grâce au forum à résilier, j'ai trouvé une adresse mail pour faire une réclamation mais ce sont des espagnols et ils font ceux qui ne comprennent pas, ils me demandent un sms ou apparaît un identifiant de connexion, sms que je n'ai jamais reçu, ils me demandent également mon numéro de portable, je ne veux évidemment pas leur transmettre, du coup ils m'ont envoyé un mail comme quoi ma demande était clôturée, c'est vraiment une grosse arnaque et c'est inadmissible e la part de Bouygues Telecom de laisser faire des choses comme ça, on fait pourtant confiance à l'opérateur, c'est décevant ! Comment est-ce que je fais pour que ces 2,99 euros ne me soient pas prélevés ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour éviter ce type de situation "désagréable" , vous avez la possibilité d'activer gratuitement le blocage des achats internet+, pour ces éditeurs de contenu, sur votre espace client, je vous d'ailleurs que vous l'avez fait hier;

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, pour information après plusieurs conversations sur le tchat avec différents conseillers, j'ai finalement été remboursé des 2€99 débités initialement.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai également été remboursée de 2,99€ après confirmation de résiliation en septembre mais en réalité ils ont continué de me prélever de facon hebdomadaire malgré mes mails. Je pense même pas réussir à récupérer mes fonds.

Alors la conseillère Bouygues a beau me dire "Madame ce n'est pas une arnaque!" mais qu'est ce que c'est alors !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
Il vient de m arriver la même chose ! Test de QI sur Facebook où d un coup un abonnement Bouygues surgit en annonçant que 2,99 e / sem sera facturer ...
C est quoi cette arnaque ???

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Idem, on clic et au 4ème clic on se retrouve a souscrire un abonnement, c est une arnaque pure et simple, aucune demande de confirmation, de CGV etc...
J attends un remboursement immédiat auquel cas je resilie mon forfait mobile , et souscrirait la box internet chez la concurrence.
Et signalerai l arnaque aux services compétant etc

Bonsoir Cyril,

je peux comprendre votre mécontentement.

Vous pouvez demander un remboursement et le blocage afin d'éviter cela , les modalités sont ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Nous restons à votre écoute.

Très bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom