Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Recharge internet impossible ?

Bonjour,

Je voudrais faire plusieurs remarques.
1. L'accès à la recharge internet via l'application n'a pas fonctionné chez moi. La roue tourne indéfiniment sans résultat.
2. En désespoir de cause je me suis rabattu sur mon ordi, histoire de voir s'il y avait une différence. C'est la que j'ai remarqué une petite icone dans la barre d'adresse "activer des scripts non sécurisés" ... super pour un site d'un FAI ... mon dieu...
3. bref je clique dessus, les images apparaissent (je suis dans suivi conso, data/internet recharger ou suivi conso -> gérer ma conso -> enrichir -> acheter une recharge (je vais connaitre le site par coeur dis donc). Un page se charge avec un encart au milieu avec pour titre "recharger ponctuellement votre internet mobile" sauf que ce qui se charge en dessous c'est des bandeaux "découvrez nos bons plans et soldes" .... et "découvrez les offres bouygues télécom forfait sensation, b&you, mobiles, offres box et "toutes nos offres" .... je suppose que ce n'est pas ce qui était supposé s'afficher ? Je devais avoir un choix avec les différentes recharges non ?

Du coup je vais dormir ... heureusement que je ne paie que 10€ / mois...

CHEMS A.
CHEMS A.

CHEMS A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à toute fin utile je vous adresse ce lien qui fournit des explications : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CHEMS A.
CHEMS A.

CHEMS A.

Niveau
0
12 / 100
Inutile. Le point 5, justement n'est pas bon, c.f mes explications plus haut.