Bonjour,
Lorsque nous sommes passé chez vous, nous étions censés bénéficier de deux remboursements :
Nous n'avons encore reçu aucun remboursement. Peut être une erreur ?
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message,
Bien cordialement,
Réponses
Bonjour Olivier,
Après consultation de votre dossier, je constate un remboursement par virement de 70 euros effectué le 14/08/2019 suite à l'achat de votre mobile.
En revanche, je ne vois pas de remboursement concernant les frais de résiliation de votre ancien contrat bbox.
A quelle date avez-vous fait la demande de remboursement ? Par quel canal (courrier, mail) ?
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Depuis lachat de mon telephone samsung s 10 jai toujours pas recu les 70€ de remboursement pourquoi? Il y a 10jrs ube dame ma dit je men occupe et reviens vers vous dans 48h mais je narrive a avoir personnne et toujours pas de remboursement . Vous pleins dargent meme si on vous doit 30€ cest lhuissier qui vient et vous depuis des mois vous me devez 70€ et cest lenfer pour les avoirs . En vous remerciant par avance de me tel...svp. cordialeelent mme modola nathalue
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................