Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement promis non perçu

Bonjour,

Lorsque nous sommes passé chez vous, nous étions censés bénéficier de deux remboursements :

  • remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur
  • remboursement de 70€ sur l'achat de mon téléphone portable acheté chez vous

Nous n'avons encore reçu aucun remboursement. Peut être une erreur ?

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message,

Bien cordialement,

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Olivier,

Après consultation de votre dossier, je constate un remboursement par virement de 70 euros effectué le 14/08/2019 suite à l'achat de votre mobile.

En revanche, je ne vois pas de remboursement concernant les frais de résiliation de votre ancien contrat bbox.

A quelle date avez-vous fait la demande de remboursement ? Par quel canal (courrier, mail) ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................