Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation incompréhensible de ma facture

Bonjour

Je constate que depuis le mois de septembre 2019, ma facture de téléphone est passée de 6,99€ à 7,99€. Il y a eu plusieurs augmentations de ce type par le passé et pour lesquelles je n'ai rien dit, mais je ne vais plus me taire.

J'ai bien vérifié, je n'ai rien demandé, ni reçu aucune information, j'ai bien vérifié.
Je ne comprends pas non plus ce qu'est "l'enrichissement de forfait" dont vous allez probablement me parlez en réponse puisque je n'ai constaté aucune évolution.

Merci donc de m'indiquer des explications sincères avant que je ne décide de résilier mon abonnement.

Je suis venu chez vous car je téléphone très peu, et le forfait était initialement très peu élevé, là, je ne m'y retrouve plus.

Cordialement.

JULIEN I.
JULIEN I.

JULIEN I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................