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Mon forfait mobile a augmenté de 2 €

J'ai un contrat Série spéciale B&YOU à 9€99, il vient de passer à 11.99 € sans qu'on me prévienne et sans que j'ai rien demandé.

ALAIN
ALAIN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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C'est FAUX, comme je l'ai précisé dans ma question, on ne m'a averti d'aucune manière, je n'ai aucun message en ce sens.

De plus j'ai signé un contrat avec tarif garanti " à VIE" à 9,99€, je n'ai pas besoin d'un enrichissement de mon forfait

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA DE LOS DOLORES
MARIA DE LOS DOLORES

MARIA DE LOS DOLORES

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Bonjour! Moi c'est pareil, ils me disent qu'ils m'ont envoyé en mail mais je n'ai rien reçu!
Je n'ai pas besoin d'enrichissement de forfait!
ARNAQUE!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Maria,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

J'entends bien votre colère par rapport au retour que vous avez eu. Ce n'est pas un mail que vous avez eu mais un courrier postal le 09/01/2020.

Par rapport à votre consommation, je suis d'accord que ce nouveau forfait ne correspond pas à vos besoins, cependant nous ne pouvons pas annuler ce changement car c'est un changement automatique pour tous les clients qui ont le même forfait que vous et pour la plupart des clients, c'est un bénéfice.

Je vous invite à nous contacter au 1064 car nous avons un forfait adapté à vos besoins et qui correspond au prix mensuel que vous voulez payer.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Même situation pour moi.
Augmentation de mon forfait de 2 € sur la facture de ce mois.
Par contre, l'enrichissement est pour BOUYGUES.
Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour le retour à la situation normale ?
Avec le remboursement des 2 € ?
Ou les offres de la concurrence pour changer d'opérateur ?
Autant partir si non respecté par BOUYGUES.

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