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Ma facture

Erreur de facturation / 614 non formé sur les anciennes conditions générales

Bonjour
J'ai souscrit un forfait en décembre 2018 où je pouvais baisser mon forfait au bout d'un an sans frais (d'ailleurs sur mon espace client j'ai les conditions tarifaire de aout 2018)
Or en janvier, j'ai voulu baisser et au 614 on me dit que ce n'est pas possible car on est sur les nouvelles conditions et il faut soit attendre 18 mois soit payer 300€.
Je suis retourné à la boutique où j'ai souscrit le forfait, le vendeur a appelé son service distributeur avec qui il a validé le changement de forfait et certifié que je n'aurais aucun frais.
Et évidemment ce matin j'ai eu ma facture avec ces 300euros de frais...J'ai appelé 3 fois le 614 qui n'a rien voulu savoir...
C'est assez incroyable que je connaisse mieux les anciennes conditions générales que 3 opérateurs différents du 614 qui n'ont même pas voulu prendre la peine de se renseigner

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https://mega.nz/#!U9BQhIjJ!iKAeoDrXCuqVTPFyB0-Vhbyquw0Gh_...

Cadeau pour le 614, les anciennes conditions générales avec les règles de migration à la page 4

Sylvie D.
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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse et votre réactivité
(on va quand même attendre le jour du prélèvement avant de crier victoire... je ne reste quand même pas serein)