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Ma commande

Pourquoi ma carte SIM n'est pas arrivée après 3 semaines ?

Suite à 1 commande en date du 23 décembre 2019, et 1 mail du 27/12 2019 m'informant de l'envoi de la carte SIM en lettre prioritaire, la carte n'est jamais arrivée. De plus , elle a été activée et ..le paiement mensuel prélevé. Comment obtenir une nouvelle carte SIM (gratuitement, cela va de soi) et le remboursement d'un service non rendu...en l'absence de carte ?

En joignant le 09 81 66 26 66, impossible de renseigner la bonne adresse de livraison.

Cordialement

MARC
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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Marc,

Je suis désolée pour cette expérience. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite contacter le 1064. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSIANE
JOSIANE

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ma comande 5486755546 ne par toujour activez merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Josiane,

Vous pouvez activer votre commande depuis le mail de confirmation ou en appelant le suivi de commande au 0981662666.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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