Suite à 1 commande en date du 23 décembre 2019, et 1 mail du 27/12 2019 m'informant de l'envoi de la carte SIM en lettre prioritaire, la carte n'est jamais arrivée. De plus , elle a été activée et ..le paiement mensuel prélevé. Comment obtenir une nouvelle carte SIM (gratuitement, cela va de soi) et le remboursement d'un service non rendu...en l'absence de carte ?
En joignant le 09 81 66 26 66, impossible de renseigner la bonne adresse de livraison.
Cordialement
Réponses
Bonjour Marc,
Je suis désolée pour cette expérience. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite contacter le 1064. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ma comande 5486755546 ne par toujour activez merci
Bonjour Josiane,
Vous pouvez activer votre commande depuis le mail de confirmation ou en appelant le suivi de commande au 0981662666.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE a répondu
JOSIANE a répondu
Sylvie a répondu
MARC a posé une nouvelle question