Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne trouve pas mon contrat dans mon espace client !

Dans mon espace client je trouve mon ancien contrat b&you mai pas mon offre 4Gbox.
Comment attacher cette offre sur mon espace client afin de retrouver mes factures etc.
et accessoirement il y avait un coupon de 8 euro de remise par moi et a vie sur l'offre 4GBOX sur Bouygues mais je ne le retrouve pas !

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christophe,
Vous devez certainement utiliser le mauvais identifiant de connexion.
On va faire le point en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème que Christophe : Dans mon espace client je trouve mon ancien contrat b&you mais pas mon offre 4Gbox que je viens de souscrire.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
2800 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, nous avons possibilité de tout regrouper sur le même espace client.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à joindre le 1064 afin de faire la démarche.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................