Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne trouve pas mon contrat dans mon espace client !

Dans mon espace client je trouve mon ancien contrat b&you mai pas mon offre 4Gbox.
Comment attacher cette offre sur mon espace client afin de retrouver mes factures etc.
et accessoirement il y avait un coupon de 8 euro de remise par moi et a vie sur l'offre 4GBOX sur Bouygues mais je ne le retrouve pas !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christophe,
Vous devez certainement utiliser le mauvais identifiant de connexion.
On va faire le point en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème que Christophe : Dans mon espace client je trouve mon ancien contrat b&you mais pas mon offre 4Gbox que je viens de souscrire.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, nous avons possibilité de tout regrouper sur le même espace client.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à joindre le 1064 afin de faire la démarche.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TiffanyP
TIFFANY

TiffanyP

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous, impossible de consulter ma consommation ou bien ma facture concernant la 4GBox.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Que se passe t'il ? Vous n'avez pas accès a la rubrique consommation ? Un message d’erreur ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TiffanyP
TIFFANY

TiffanyP

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour et excusez pour la réponse très tardive. Je n'ai accès à rien et surtout je n'ai jamais rien reçu en dehors de la 4GBox, pas de code d'accès ou quoi que ce soit.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous souhaitez créer votre espace client? C'est cela?
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TiffanyP
TIFFANY

TiffanyP

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, c'est chose faite, mon email est renseigné ainsi que les messages privés.