Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilitation ancien opérateur ?

Bonjour,

Je suis un nouveau client mobile chez Bouygues Telecom. J'ai opté pour un forfait avec conservation du n° de téléphone.

J'ai bien entré mon n° de RIO pas de problème, la commande est confirmé voila. Mon téléphone est bien désimlocké.

Néanmoins je me pose quelques interrogations sur la partie pour la résiliation chez l'ancien opérateur. J'ai regardé apparemment cela se fait automatiquement mais j'ai quelques questions :

-Est-ce que la résiliation va se faire au moment ou j'active ma ligne ? Ou au moment ou je change de carte sim ?

-Est ce que j'aurais une confirmation que mon ancien forfait sera résilié par Bouygues ?

-Est ce que la résiliation est rapide ou il y a un délai? (est-ce c'est celui de la portabilité du n° de téléphone lors de l'activation de la ligne ou il faut attendre jusqu’à 3 jours).

Cordialement,
Christophe

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

La résiliation se fera à la date de portabilité.

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.