Bonjour,
Je suis un nouveau client mobile chez Bouygues Telecom. J'ai opté pour un forfait avec conservation du n° de téléphone.
J'ai bien entré mon n° de RIO pas de problème, la commande est confirmé voila. Mon téléphone est bien désimlocké.
Néanmoins je me pose quelques interrogations sur la partie pour la résiliation chez l'ancien opérateur. J'ai regardé apparemment cela se fait automatiquement mais j'ai quelques questions :
-Est-ce que la résiliation va se faire au moment ou j'active ma ligne ? Ou au moment ou je change de carte sim ?
-Est ce que j'aurais une confirmation que mon ancien forfait sera résilié par Bouygues ?
-Est ce que la résiliation est rapide ou il y a un délai? (est-ce c'est celui de la portabilité du n° de téléphone lors de l'activation de la ligne ou il faut attendre jusqu’à 3 jours).
Cordialement,
Christophe
Réponses
La résiliation se fera à la date de portabilité.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
CHRISTOPHE a répondu
chantoine a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question