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Debit faible nouvelle activation

Bonsoir,

je viens d avoir l activation de ma nouvelle ligne ma je suis vraiment très très déçu du débit --- > la ligne était annoncé en vdsl2 28mb et je me retrouve en adsl2 à 8mb ...

Possible de faire quelque chose pour optimiser la connexion ?

J ai un screen avec les détails de la ligne si besoin .

MErci pour votre aide

CHRISTIAN B.
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Réponses

Juliette A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN B.
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Bonsoir Juliette ,

j ai fais le test mais rien de nouveau . Pourriez-vous me passer en vdsl2 ?

Merci d avance

Juliette A.
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Juliette A.

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom