Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Xiaomi Redmi Note 7 ?

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de tél et de forfait "Série Spéciale B & You 40 Go" je capte beaucoup moins bien qu'avec mon ancien forfait de base et mon vieux Iphone 4. Avec la nouvelle configuration, je n’excède jamais à plus de 2 barres sur 5 de disponible autant en ville, qu'en campagne. Je ne capte même plus dans certain bâtiment où c'était pourtant le cas avant. Mon tél est correctement configuré et fonctionne sinon relativement bien.

Quel est donc le ou les problèmes?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point
MacWare
GRÉGORY

MacWare

Niveau
1
286 / 750
Bonjour,
Les antennes relais ne font pas de différences en émission et réception avec le forfait mobile ou le smartphone utiliser ! Le problème vient sûrement de votre nouveau smartphone qui semble avoir un manque d’efficacité ! Le plus simple est d’essayer votre SIM dans un autre smartphone d’une marque renommée pour vous faire une meilleure idée du problème rencontrer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MacWare
GRÉGORY

MacWare

Niveau
1
286 / 750
Bonjour,
Les antennes relais ne font pas de différences en émission et réception avec le forfait mobile ou le smartphone utiliser ! Le problème vient sûrement de votre nouveau smartphone qui semble avoir un manque d’efficacité ! Le plus simple est d’essayer votre SIM dans un autre smartphone d’une marque renommée pour vous faire une meilleure idée du problème rencontrer.

jeraud
JEROME

jeraud

Niveau
0
35 / 100
bonjour j'ai exactement le meme probleme avec mon redmi note 7, je ne reçois quasiment plus de signal, on m'appelle et ça tombe directement sur messagerie...apparemment on n'est pas les seuls..que faire?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème, débit très faible en 4g. Pb de téléphone ou paramétrage?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
1
165 / 750
Même problème pour moi a Vallères. Pourtant l'antenne et à 5km et les bandes de fréquences sont compatibles avec mon téléphone. J'ai fais des tests en ville qui sont nickel et qui sont désastreux chez moi. Je n'accroche même pas la 4g, les tests le montrent. Et les 3 autres smartphones de mon foyer abonnés chez Bouygues Telecom ont le même problème. Ça prouverai que cet antenne, qui a été installée en juillet 2018, a de gros problèmes. Je n'arrête pas de réclamer auprès de Bouygues Telecom pour ces problémes depuis juillet 2018 mais comme je ne suis qu'un simple citoyen, rien est reglé.