Bonjour,
Un courrier papier datant du 09/01/2020 m'informe que mon forfait B&You 20Mo va automatiquement évoluer avec un supplément de 2 euros. Je refuse cette évolution et je ne trouve nulle part de lien (je n'ai pas reçu de mail) ni de trace dans la rubrique activité qui me permettrait d'y renoncer. Comment faire? Par ailleurs, comment faire pour éviter qu'une façon de procéder aussi irrespectueuse ne se reproduise?
Réponses
Bonjour Gabriel,
Afin de vous donner plus d'informations, je vous envoie un message en privé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pour moi c'est pareil! Je ne suis plus engagé et je vois mon forfait passé de 9.90 puis 12.90 je suis maintenant à 15.90 mais normalement 21.99 il paraît avec une remise de 6.09!!! J'ai été augmenté sans un mot de Bouygues, je ne suis pas d'accord.
Pas d'aide au téléphone du service client...
Bonjour ,
Bouygues telecom ne gagne pas assez d'argent, il nous propose donc une offre exceptionnelle de payer plus, vu que cela ne se refuse pas , il ne nous donne bien sûr pas la possibilité de le faire.
Ouvrez vos orifices et vos porte monnaies
Merci Boyuges telecom