Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Tous les soirs code 3411 sur ma télé que faire ? Pourquoi ?

Ou beug sur l image alors que tous les voyants sont bien allumé

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
14 / 100
bonjour,
j'ai le même problème!(plus d'images et ou plus de son, l'image freeze ou le son ronfle et enregistrement ratés...)
devoir tout debrancher ca devient penible.
l'avez-vous résolu? si oui comment svp
cdlt

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
127 / 750
Bon courage, les réponses automatiques avec des désolés, Bouygues sait faire mais sur le plan technique, ils pèchent un peu.
Moi j'attaque mon troisième mois sans télé par la box, et j'ai l'impression que cela va encore durer !!. Ils sont mauvais, c'est tout

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
127 / 750
Des appels pour me dire que l'on s'occupe de moi, il y en a eu déjà trop.
Les boxes n'ont rien, elles ont été changées. le débit et les câbles sont ok, les replays, le tel et internet marchent nickel. Il manque juste la télé, le problème est chez vous !
J'attends des actes et surtout un résultat.
En attendant, ma conviction est toujours la même, la technique et la relation publique Bouygues : lamentable !.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
127 / 750
J'ai été contacté ce jour par une personne qui s'occupe de moi !

Elle m'a dit que je suis victime d'un incident général, que je n'avais pas le "bon profil", qu'ils recensaient les personnes dans le même cas que moi avant de faire une mise à jour des boxes.

Comparativement, imaginez que vous alliez au garagiste pour une panne quelconque et qu'il vous réponde un truc du style "je fais un tas de voiture avec le même soucis que vous pour tout réparer d'un coup quand je les aurais toutes !", ça peut être long la manip, sur les forums, on retrouve des erreurs 3411 qui ont plusieurs années !.

Moi qui suis un peu dans l'informatique et dans la maintenance, je n'ai pas tout compris. ce qui est sûr, c'est que le jour ou je raconte un truc comme ça a un client, cela risque d’être le dernier dans ma société. Patientons, ils ne peuvent que s'améliorer !.

Allez si la télé remarche avant noël, j’arrêterais de dire qu'ils sont mauvais mais il me faudra de nombreuses années avant de penser qu'ils sont compétents.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom