Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus évolution forfait ?

J'ai reçu votre courrier du 9/01/20 qui indique que vous prévoyez une augmentation du forfait mais qu'il est possible de refuser et de conserver l'offre actuelle. J'ai été dans la rubrique "activités" comme vous l'indiquez à un de vos clients sur le chat mais n'apparaissent que ce qui a trait aux factures. Je n'ai pas de possibilité de faire de manipulation. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

CRISTEL R.
CRISTEL R.

CRISTEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cristel

Bonne nouvelle après mon appel j'ai pu refuser l'enrichissement pour vous sur votre espace Client :-). Vous recevrez le message de confirmation .

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASMINA H.
YASMINA H.

YASMINA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je fais face au même problème ; j’ai également reçu un email m’indiquant la possibilité d’evolution de mon forfait mais je n’en vois pas la trace dans l’onglet « activités ».
Je souhaiterais refuser l’évolution de mon forfait.
Pourriez vous, de même, m’indiquer la démarche à suivre ?

Cordialement,

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmina,

L'évolution d'offre que vous avez reçu par mail concerne une évolution sans refus possible comme indiqué dans ce dernier. Vous bénéficierez ainsi de 30Go/ mois pour 2€ de plus. ;)

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHANTAL G.
CHANTAL G.

CHANTAL G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Je souhaite aussi refuser cette offre puisque j'utilise à peine 1Go de mon forfait de toute façon... Même 2 euros sont trop cher quand vous n'en avez pas l'utilité. Est-ce bien légal?

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
21 / 100
points

Mon forfait va passer de 5 à 8 euros au 20 avril.
Je souhaite refuser cette offre débile. Comment faire?
Merci

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom