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Impossible d'accéder à ma ligne/facture Bbox dans mon espace, seule la ligne mobile est présente, que faire ?

Impossible d'accéder à ma ligne/facture Bbox dans mon espace, seule la ligne mobile est présente.

Je n'ai plus les identifiants .bbox pour me connecter.
Pouvez-vous me rassembler les deux lignes sur mon espace perso svp ? Merci

AMAURY W.
AMAURY W.

AMAURY W.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

AMAURY W.
AMAURY W.

AMAURY W.

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Bonjour Monsieur,

Voici plus de détails :

  • C’est votre première visite ? Non, j'utilise depuis plusieurs années l'espace client. Tout d'abord avec mon abonnement Box Internet depuis plusieurs années, et depuis quelques mois avec mon forfait mobile. Depuis la mise en service de ma ligne mobile, mon abonnement Box a disparu de mon espace perso.
  • Vous avez oublié votre mot de passe ? Non. Mes identifiants et mot de passe n'ont pas changé, et j'y suis actuellement connecté.
  • Vous êtes client prépayé ? Non.
  • Vous êtes ancien client et avez résilié votre ligne ? Non.

Merci de votre aide.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARIE H.
MARIE H.

MARIE H.

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Bonjour,
je rencontre les mêmes difficultés qu'Amaury.
J'accède bien à mes factures mobiles, mais pas à mes factures Bbox.
Qu'elles sont les solutions ?
Merci d'avance

MARIE-PIERRE M.
MARIE-PIERRE M.

MARIE-PIERRE M.

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Bonbjour,Acces facture mobile ,mais pas facture Bbox.
Cordialement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Marie,

Vos deux espaces clients viennent d'être rapprochés. Vous devriez avoir l'accès unifié sous 1h environ.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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