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Impossible d'accéder à ma ligne/facture Bbox dans mon espace, seule la ligne mobile est présente, que faire ?

Impossible d'accéder à ma ligne/facture Bbox dans mon espace, seule la ligne mobile est présente.

Je n'ai plus les identifiants .bbox pour me connecter.
Pouvez-vous me rassembler les deux lignes sur mon espace perso svp ? Merci

AMAURY W.
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DOMINQIUE P.
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Bonjour,
Pour accéder à votre espace client box, il faut créer votre compte avec l'identifiant Bbox, c'est à dire l'adresse mail Bbox qui a vous été octroyé lors de la souscription.

Dominique, Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

AMAURY W.
AMAURY W.

AMAURY W.

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Bonjour Monsieur,

Voici plus de détails :

  • C’est votre première visite ? Non, j'utilise depuis plusieurs années l'espace client. Tout d'abord avec mon abonnement Box Internet depuis plusieurs années, et depuis quelques mois avec mon forfait mobile. Depuis la mise en service de ma ligne mobile, mon abonnement Box a disparu de mon espace perso.
  • Vous avez oublié votre mot de passe ? Non. Mes identifiants et mot de passe n'ont pas changé, et j'y suis actuellement connecté.
  • Vous êtes client prépayé ? Non.
  • Vous êtes ancien client et avez résilié votre ligne ? Non.

Merci de votre aide.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARIE H.
MARIE H.

MARIE H.

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Bonjour,
je rencontre les mêmes difficultés qu'Amaury.
J'accède bien à mes factures mobiles, mais pas à mes factures Bbox.
Qu'elles sont les solutions ?
Merci d'avance

MARIE-PIERRE M.
MARIE-PIERRE M.

MARIE-PIERRE M.

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Bonbjour,Acces facture mobile ,mais pas facture Bbox.
Cordialement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Marie,

Vos deux espaces clients viennent d'être rapprochés. Vous devriez avoir l'accès unifié sous 1h environ.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

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Bonjour.
Je rencontre le meme probleme, impossible d'avoir ma facture bbox.
Cordialement.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Bonjour Alexandre, merci de votre accueil.
Vous me confirmez que tout est résolu.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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REZKIA D.
REZKIA D.

REZKIA D.

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Bonbjour,Acces facture mobile ,mais pas facture Bbox.
Cordialement.

Bonjour,

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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HENRI M.
HENRI M.

HENRI M.

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impossible d'accéder à la facturation de la bbox

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour Henri ,

Pourriez vous m'en dire plus ? S'agit il de la dernière facture ? Si non , de quelle date ?
Vous passez par votre espace client via un ordinateur ? Ou un mobile tablette ?

Avez vous un message d'erreur ? S oui , lequel ?

Merci pour vos précisions .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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NASSIM Y.
NASSIM Y.

NASSIM Y.

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Bonjour J’ai le même soucis que les autres clients . J’ai accès à mon espace mobile mais pas bbox. Quand je clique sur le lien pour consulter ma facture, je suis redirigé vers mon espace mobile. Mes factures Bbox n’apparaissent pas.
Merci

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Bonjour,
Pour accéder à votre espace client box, il faut créer votre compte avec l'identifiant Bbox, c'est à dire l'adresse mail Bbox qui a vous été octroyé lors de la souscription.

Dominique, Bouygues Telecom
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BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

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Bonjour,
Je souhaiterais que l'on me rattache la facture de ma box numéro 09xxxxx720 à mon espace personnel de mon mobile au numéro 066xxxxx45.
Merci

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Bruno,

Hélas, l'action est impossible à ce jour.

Effectivement, votre ligne box est une ligne professionnelle, alors que votre ligne mobile est identifiée comme une ligne particulier.

Si vous souhaitez que vos deux contrats apparaissent sur le même espace client, il vous faudra effectuer un transfert de propriété pour l'une d'elle.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENE C.
LAURENE C.

LAURENE C.

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Bonjour,

Je suis dans la meme situation, impossible d'acceder a la bbox, il n'y a que la ligne mobile
je souhaite realisé un depannage internet a domicile et ne peut donc rien faire
Pouvez vous egalement joindre mes lignes mobile et internet sur le meme compte? Cordialement

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour Laurene,

Je vois que le nécessaire a été fait concernant votre espace client, puisque je vois la ligne box et mobile sur le même.
Je vous invite à le vérifier.
Merci.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE-HELENE M.
MARIE-HELENE M.

MARIE-HELENE M.

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Bonjour,
J'ai le même problème que tous ici : lorsque j'accède à mon compte je n'ai que les informations liées au mobile, et non à la bbox. Pouvez-vous m'aider à relier les deux? Je n'ai plus les identifiants .bbox
Cela me pose particulièrement problème car j'ai actuellement une panne avec le décodeur TV, qui ne fonctionne plus, et il m'est impossible d'accéder au service assistance par votre site (un message s'affiche disant que "mon compte ne le permet pas"). Impossible également de joindre quelqu'un par téléphone, personne ne répond vu la difficulté du contexte. J'aurais besoin de votre aide pour être dépannée, car je ne sais plus comment faire. Merci d'avance! Cordialement

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Marie-Hélène,

Je viens d'effectuer l'unification des deux contrats afin qu'ils apparaissent sur le même espace client. Cela sera effectif dans un délai maximum d'une heure.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

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Bonjour
Moi aussi je veux qu'on rattache ma facture box avec les factures de mon mobile
Merci

MARIE-HELENE M.
MARIE-HELENE M.

MARIE-HELENE M.

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Bonjour Carline, je vous remercie cela apparaît bien maintenant. Il y a cependant une erreur avec le numéro de mon adresse (que je ne vois pas comment changer).
Par ailleurs, cela ne m'autorise pas pour autant l'accès à la page assistance malheureusement.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Bruno,

Hélas, de votre côté ce n'est pas possible.

Votre ligne mobile étant à votre nom propre et votre box au nom de votre entreprise. Afin d'unifier les contrats, il faut un titulaire, une adresse et un RIB qui seront identiques sur les deux contrats.

Il vous faudrait alors avant tout transférer la propriété d'un des contrats. Vous retrouverez toutes les infos à ce sujet via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Marie Hélène,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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