Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment empêcher qu’on débrancher mon cable fibre sans arret

Je suis constamment débrancher au niveau du local extérieur, cela fait 2 fois en un mois.
Pourriez vous trouver une solution afin que cela ne reproduise plus.

NABIL B.
NABIL B.

NABIL B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NABIL B.
NABIL B.

NABIL B.

Niveau
0
13 / 100
points

Cela est deja fait et d’après votre collègue l’information est remontée cependant je reste tout de même sceptique car dzux coupures en 1 mois sa fait quand beaucoup un technicien s’est déplacé deux fois aujourd’hui