Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contactez les services Bouygues Telecom par e-mail pour obtenir une facture de résiliation? Merci

Je cherche à contacter Bouygues Telecom le plus rapidement possible par mail pour avoir une facture de résiliation.

EL HOCINE
EL HOCINE

EL HOCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour El Hocine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
33 / 100
bonjour jaimerais savoir si bouygues me prend pour une vache laitiere je viens encore de recevoir une facture exorbitante et demande a etre contacter par un conseil

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,
J'ai essayé de vous joindre à 09h30, sans succès. Je vous invite à nous indqiuer vos disponibilités.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
Je suis une personne handicapée lourdement et j'ai besoin d'un contact par mail. Le service client par téléphone ne semble pas connaître ni la courtoisie (m'appeler par mon prénom... ) me poser des questions qui n'ont aucun rapport avec ma demande (je ne réponds pas bien sûr) et se plaignent sans cesse de la mauvaise communication téléphonique. voila pourquoi une adresse mail de contact me serait utile pour envoyer ma demande par écrit (je n'ai aucune difficulté pour m'exprimer!) MERCI D'AVANCE

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même fichu problème. Je veux résilier mon contrat j'ai envoyé plusieurs mails à plusieurs adresses et aucune réponse. Par contre je reçois les factures !! C'est une honte

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
Avec ma TV depuis Jeudi 2 Juillet je ne reçois plus l ‘ image de Canal + en clair ( je ne reçois que le son) . Je reçois bien toutes les autres chaînes de la TNT.
L ‘année dernière j’ai eu le même Problème , j’avais contacté plusieurs fois les.services
techniques de Bouygues Télécom qui étaient incompétents , me disant que je devais voir avec Canal. Par chance enfin, j’ avais eu au télėphone un technicien M.RICHARD de Bouygues télécom à Nantes qui m’avait dit qu’il fallait que je réinitialise Canal + et peut être toutes les autres chaînes avec ma télécommande et avec le décodeur TV . Comme il était pris , il m ´avait fixé un RDV téléphonique le lendemain et m’avait dit ce que je devais faire , ça avait pris plus de 20 mn et après ses instructions tout marchait.
Vendredi 3 j’ai téléphoné à Bouygues télécom pour leur demander de trouver
un responsable technique ou un superviseur qui sache comment rétablir l ´ image de Canal + en clair (sans dérégler la réception des autres chaînes) : Fiasco.
Je vous demande de faire le nécéssaire pour cela. Je sais que Bouygues télécom a su
me contacter pour la fibre ou pour que je change de forfait.
Si le Pb n’est pas résolu cette semaine je résilierai mon contrat.
R.MARI.

Bonjour Richard, le traitement de votre demande est en cours et un incident a été déclaré sur votre ligne.
Aussi, dès le dysfonctionnement sera résolu, nous ne manquerons pas de vous tenir informé , rassurez-vous.
Vous avez la possibilité de suivre cela sur votre Espace Client.

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................