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Bbox Miami

Quelle est cette erreur F3416 ?

BJ Depuis quelques jours, plus d'accès aux différentes chaînes sinon par la l'antenne tnt, replay non accessibles, pas d'enregistrements utilisables, toujours cette erreur F3416 ? Peu de mois abonné et déjà des problèmes suite à Mà J semble t il. On fait comment? je jette la miami aux ortie et je change de fournisseur ?? Merci pour une réponse.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Pareil depuis que j'ai la box j'ai toujours eu des problèmes pour enregistrer et ça fait que durer je pense que Bouygues n'ai pas au point avec leur box je vais changer de fournisseur c'est ce qu'il y a de mieux à faire car il n'arrive jamais à trouver une solution à ce problème alors je n'insiste pas ils sont même pas capable de vous contacter quand vous poser le problème

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Michel,

Je constate que votre demande a été prise en charge hier par notre service technique.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Bonjour moi aussi
Une belle merde

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Jean Baptite,

Comment pouvons nous vous aider ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour JP,
Depuis la dernière mise à jour du décodeur qui a installer un deuxième disque d'enregistrement de 60h, je n'ai plus accès aux films enregistrés avant cette MAJ. Je ne sais pas si j'arriverais a les récupérer. Je vais tenter de contacter le support technique. Résolu pour vous ?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Olivier,

Malheureusement nous ne gérons pas les soucis techniques via ce canal.
Je vous invite en effet à contacter le service technique dès que possible pour obtenir une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Allais dans paramètre reinisialisation état d'usine et sa marche vous ne perder pas vos enregistrements