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Ma commande

Changement adresse de facturation et mdp

Bonjour,

je souhaite souscrire une offre mobile chez B&You. le problème étant qu'il m'est impossible de changer mon adresse de facturation ainsi que le mot de passe de mon compte.

Lorsque je vais sur mon compte avec les accès personnels je ne suis renvoyé qu'au lien du dashboard qui ne m'apporte rien de tout comme information.

Enfin, quand je veux changer mon mdp, je reçois bien le code par Email, je le répète sur le site, et derrière on me dit qu'il y a un problème et qu'il est impossible de changer mon mdp maintenant et qu'il faudra réessayer.... Le souci c'est que je l'ai déjà fait le 26 Décembre dernier.

je vous remercie par avance pour votre aide.

Théophane

THEOPHANE
THEOPHANE

THEOPHANE

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Réponses

Bonjour Théophane,

Dans votre cas avez vous tenté de souscrire sur le site avec une adresse mail différente de contact svp ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Bonjour,
Idem pour moi !!!!
Impossible de réinitialiser le mot de passe...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Bernard,

Concernant le mot de passe, cela correspond au mot de passe de votre connexion espace client?

Vanessa, Bouygues Telecom
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