Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je ne retrouve pas ma commande BBOX PRO avec ma commande de mobile?

Bonjour, j'ai souscris ce matin avec un de vos conseillers par téléphone une BBOXpro et un forfait mobile. Mon forfait mobile est bien visible sur mon compte mais pas ma BBOX PRO
1/ je voudrais être sure que ma commande a bien été prise en compte, mon cabinet devant être ouvert dans 10 jours et le technicien doit passer mardi
2/ je veux que mes factures soient visibles avec mon forfait mobile pour ma comptabilité pro
merci d'avance pour ces reponses
cordialement

SANDRA V.
SANDRA V.

SANDRA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................