Bonsoir,
je viens de recevoir un courrier de ByTel m'informant que mon forfait serait augmenté ( en débit et financièrement) au 6 mars 2020. Charge à moi d'aller me connecter pour la refuser.
je pense que cette pratique est abusive et que je vais en informer la DGCCRF.
Réponses
Bonjour Nathalie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai le même problème, je voulais savoir si votre problème est résolu ?
Bonjour Jean-Pierre,
Je vais vous renseigner, l'évolution de vos forfaits mobiles vous permettra de profiter de 30Go/mois dont 5Go en Europe et DOM au lieu de 20Go/mois dont 3Go Europe et DOM pour une hausse de tarif de 2€/mois et sans réengagement.
Il n'y pas la possibilité de refuser cette évolution..
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Cedric a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
Sylvie a répondu
NATHALIE a posé une nouvelle question