Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma ligne est résiliée le 3 janvier et la facture dejanvier est prélevée?

ligne resiliée et facture prélevée?

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Brigitte, votre demande de résiliation est effective au 02/01/2020. votre facture date du 20/12.
Aussi, vous recevrez une facture de cloture au 20/01 qui vous remboursera la période non utilisée de votre abonnement au prorata.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Brigitte, votre demande de résiliation est effective au 02/01/2020. votre facture date du 20/12.
Aussi, vous recevrez une facture de cloture au 20/01 qui vous remboursera la période non utilisée de votre abonnement au prorata.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................