comment je peux commander le répéeur WIFI?
Bonjour Lucie,
Vous pouvez tout naturellement obtenir le répéteur en vous connectant à votre espace client, comme ceci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Une fois connectée, vous pourrez le commander en suivant le chemin d’accès suivant : sélectionner la ligne Box , puis allez sur « Mes options et services inclus dans ma box » puis commander le répéteur.
N’hésitez pas à consulter le lien suivant, pour plus de précisions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Très belle journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
J'aimerai commander un répéteur wifi
Quand je clique sur le lien que vous donnez j'ai une page qui m'affiche ce message : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."
Bonjour Nadia,
Vous détenez une offre Must qui n'inclut pas de répéteur WiFi.
2 solutions vous concernant :
Si vous souhaitez de plus amples informations sur notre offre Ultym, merci de nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants afin que nous puissions vous faire notre meilleure offre.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, moi aussi je veux commander un répéteur WiFi !!! Mais c impossible !!! Aucun lien n y autre me fait aboutir à ma commande ! J ai bien un abo bbox ultym !!! Merci de votre aide.
Bonjour Lucie,
Vous pouvez tout naturellement obtenir le répéteur en vous connectant à votre espace client, comme ceci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Une fois connectée, vous pourrez le commander en suivant le chemin d’accès suivant : sélectionner la ligne Box , puis allez sur « Mes options et services inclus dans ma box » puis commander le répéteur.
N’hésitez pas à consulter le lien suivant, pour plus de précisions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Très belle journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai tenté de vous contacter sur votre ligne mobile mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal en ce sens. Je vous confirme que le nécessaire est fait pour la commande de votre répéteur wifi. Je vous souhaite une bonne journée, cordialement.
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Comment commander un repeteur Wifi depuis mon espace client Bouygues ?.
Bonjour Yannick,
Vous pourrez commander le répéteur wifi une fois votre offre finalisée, donc après le rdv avec le technicien. Vous le retrouverez dans la rubrique des options.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................