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Ma facture

Je trouve que ma facture est élevée ?

Bonsoir, Suite à une mauvaise compréhension de votre part il y a environ 3 mois (dans l'obligation de changer mon forfait car je ne pouvais pas revenir à mon ancien forfait car il n'existait plus). j'ai voulu changer de décodeur tv (sensation) et je suis passée au décodeur Bbox miami avec deuxième décodeur à 6.99 €. Mais lors de ma souscription, il ne m'a pas été spécifiée qu'il y aurai une augmentation et de plus je ne bénéficie que d'une remise de 5 € sur mon forfait actuel. alors qu'actuellement Bouygues propose des offres plus intéressantes à des nouveaux clients et je trouve que mon forfait mobile et mon forfait Bbox font doublon.
Pouvez -vous me faire un geste commercial plus intéressant.
En attente de votre réponse,
Bonne soirée,
E.R.

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

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Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Estelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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