Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon identifiant sécurité ne marche pas

Bonjour
Quand je me connecte sur internet avec mon iPhone une page bouygues s’ouvre me demandant identifiant et mot de passe mais il ne prend pas mi ID j.en ai plusieurs ??

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Valérie,

Vous n'avez qu'un seul identifiant par ligne, dans votre cas, étant cliente 4G Box, c'est le numéro de mobile associé à la 4G Box qui vous a été attribué que vous devez renseigner.

En cas de besoin, suivez le parcours "Mot de passe oublié" pour repersonnaliser le mot de passe. Voici le lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mot-de-passe-ou...

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................