Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à vie mensonger ?

Après avoir souscrit à un forfait à vie à 9,99€ pour 50go, B&You a soudainement passé le forfait à 25€, et un conseiller a dit que ce n'était que pour un an. Qui a déjà eu ce genre de soucis et comment faire valoir sa bonne foi ?

DOMINIQUE H.
DOMINIQUE H.

DOMINIQUE H.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,
Ce n’est absolument pas normal et ce conseiller vous a raconter n’importe quoi !
Si vous ne trouvez pas de solution amiable, le mieux et de partir chez la concurrence en évitant SFR car ce genre de pratique est plus avérée chez eux !

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour MacWare , revoyez la charte des contributeurs , on se doit d'aider les contributeurs à amener à la compréhension , et apporter des solutions pertinentes , mais pas de dénigrement de votre opérateur , un peu de bon sens s'impose ? Cordialement .

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Ce n’est absolument pas normal et ce conseiller vous a raconter n’importe quoi !"

Il y a eu dans un passé pas si éloigné des promotions limitées à 12 mois. La date de fin de validité de la promotion était indiquée sur les factures, entre autres.

De plus, le conseiller a accès au dossier du client, ce qui n'est pas le cas des contributeurs "lambda". On doit donc partir du principe que jusqu'à preuve du contraire, c'est le conseiller qui a raison...

Bonjour,
Je ne suis pas là pour dénigrer mon opérateur, mais je me mets à la place de la personne, du client alors oui c’est du bon sens.
Dans cette inconvenu il n’y a que l’opérateur lui-même qui peut résoudre le problème, pas un client sur un forum ! Faut pas se mentir est se voiler la face... Je ne travaille pas pour Bouygues ou autre opérateur, mon bon sens est d’aider un client comme moi en difficulté afin de résoudre son problème le plus rapidement possible avec la meilleure information !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si un client ne peut résoudre le problème, alors votre réponse ne servait strictement à rien.

Oui, bien sûr par ce que vous êtes apte à renseigner cette personne ???
C’est bien ce que je penser ! Votre réponse ne sert à rien également !
La personne dit avoir souscrit à un abonnement à 9,99€ vie et vu les pratiques d’augmentations et de déconvenues récurrentes rencontrées... Vous avez déjà vu une telle augmentation pour un an ???
Vos réponses sont souvent sans utilités et n’ayant aucun rapport avec la question, pourtant vous faites la moral au autres !

Un forum sert à l’entraide pas à ce casser les l’un sur les autres !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Absolument, j'ai déjà eu des promotions limitées à 12 mois qui prévoyaient le retour au tarif de base, soit à 24,99.

Au moins, je donnais une INFO, je ne me contentais pas d'une réponse à côté de la plaque.

DOMINIQUE H.
DOMINIQUE H.

DOMINIQUE H.

Niveau
0
23 / 100
Bon, je ne pensais pas déclencher une controverse, et chacun à votre manière avez fait don de votre générosité en contribuant. Merci à vous 2. Le forfait, je l'ai depuis depuis plus d'un an, et me rappelle avoir pris ce forfait car sans limite de durée. Bref, on m'a dit que peut être il y aura un geste, qui n'est pas venu, j'attends encore un peu sinon, serai obligé de changer de forfait. Peut être pour revenir plus tard.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique , j'ai entendu et lu sur les potins de la concurrence, mais je crains que ce soit le même dilemme partout .

"Bref, on m'a dit que peut être il y aura un geste, qui n'est pas venu, j'attends encore un peu sinon, serai obligé de changer de forfait."

Pouquoi attendre... contentez vous de lire la 1ère réponse qui vous a été faite ici...

Les offres à 10€ et moins sont nombreuses : certaines sont limitées à 6 mois, d'autres à 12 mois et les autres sont sans date de fin.

Reglo Mobile (Leclerc) et La Poste Mobile sont à 10€ sans limitation de durée (mais pas à vie).

Tapez "promo forfait mobile" sur Google.