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Ma facture

Pourquoi mon forfait habituel est passé de 9,99 à 12,99€ TTC en novembre 2019 ?

Je n'ai fait aucune demande de changement, et pourtant mon forfait a augmenté de 3€ tous les mois à partir de novembre 2019.

ALEXANDRA L.
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Simon A.
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRA L.
ALEXANDRA L.

ALEXANDRA L.

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Je vous remercie pour votre réponse. J'ai donc renoncé à l'enrichissement de mon forfait dont je n'ai aucune utilité. Merci pour votre rapidité !

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour,

De mon côté, j'ai le même problème mais je ne trouve pas de communication en faisant état dans le lien proposé. Comment puis-je refuser l'enrichissement de mon forfait ?

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client, dans la partie "activités" ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

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Même question que les précédentes :

comment refuser l'"enrichissement de forfait" qu'on n'a pas demandé et qui ne sert à rien d'autre que nous appauvrir ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Isabelle,

Sauf erreur de ma part, l'enrichissement sur votre offre a eu lieu au mois d'août. De plus il n'était pas possible de le refuser j'en suis désolée.

Malheureusement nous ne pourrons pas revenir en arrière.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

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Bonjour,
Ma facture se trouve augmenté d'une dizaine d'euros tous les mois depuis juillet. je viens de m'en rendre compte. Je n'ai jamais validé volontairement de demande d'enrichissement comme vous dites de mon forfait. En un demi clic il semble que la souscription à des services soient possible, par contre pour de désinscrire les explications que l'on trouve sur le site sont incompréhensibles. Le paiement de ce service étant sur ma facture Bouygues, je vous demande donc de me désabonné aux services fournis par un tiers et je me réserve la possibilité de résilier mes 3 lignes car j'apprécie modérément cette action commerciale.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour JOEL

Je vous confirme que cet abonnement hebdomadaire est déjà résilié.
Un blocage de sécurité est en place afin d'éviter une nouvelle souscription non désirée.
Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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MATHILDE V.
MATHILDE V.

MATHILDE V.

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Bonjour je suis dans le même cas que les autres clients , en août augmentation sans aucun courrier, sms, mail d avertissement de hausse de tarif. Je souhaite ne pas souscrire à cette augmentation et conserver mon forfait initial à 9.99 eur, je n’ai jamais rien demandé ni validé je ne trouve pas cela correct concernant bouygues cordialement

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Bonjour Mathilde! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je suis assez surprise que vous n'ayez pas été informée par mail.

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouviez vous y opposer à réception du mail à condition que nous ayons dans l'adresse mail à jour. Parfois, nos mails peuvent se glisser dans les courriers indésirables.Les avez-vous consulté?

Après analyse, je constate que vous n'avez pas de box chez nous, seriez-vous intéressée par une offre?
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Nathalie, Bouygues Telecom
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