Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait habituel est passé de 9,99 à 12,99€ TTC en novembre 2019 ?

Je n'ai fait aucune demande de changement, et pourtant mon forfait a augmenté de 3€ tous les mois à partir de novembre 2019.

ALEXANDRA L.
ALEXANDRA L.

ALEXANDRA L.

Niveau
0
11 / 100
points
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRA L.
ALEXANDRA L.

ALEXANDRA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai donc renoncé à l'enrichissement de mon forfait dont je n'ai aucune utilité. Merci pour votre rapidité !