Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtenir un duplicata de facture d'achats effectué en boutique?

Après mainte et mainte relance à la boutique,après plusieurs appels au service client et plusieurs tchat,je suis toujours au même point.
Je vous explique ma situation:
Je suis nouveau client chez vous depuis le 18 Décembre 2019,cependant lors de ma visite à la boutique d'Abbeville dans la Somme,j'ai effectué des achats tels que le huawei P30 PRO,la protection en verre trempé et la coque de la marque force glass ainsi que deux paire d' écouteurs de la marque urbanista stockholm,la facture s’élevait à environ 245 euros si mes souvenirs sont bons.
Seulement au moment de nous imprimer notre ticket de caisse ou facture pour x raisons le vendeur n' a pas pu nous imprimer celle-ci et ceux en essayant plusieurs fois.Depuis le 18 Décembre je n’arrête pas de passer en boutique ou appeler,à chaque fois ils me disent qu'ils remontent l'information je ne sais à quel service mais pendant ce temps là je n'ai toujours pas de facture
De ce faite je me retrouve depuis le 18 Décembre 2019 sans facture qui fait preuve d'achat pour pouvoir bénéficier de mes offres de remboursement qui s’élèvent à 110 euros.
Car sur ces achats il y avait des offre de remboursement de 50 euros sur le huawei p30 pro,60 euros sur une paire d'écouteurs urbanista stockholm et il y avait aussi 50 pour cent de réduction sur le deuxième article force glass acheté( mais celui-ci est fini car il fallait renvoyer le tout 15 jours calendaires après l'achat donc je n'ai pas pu en bénéficier)et en ce qui concerne force glass pour pouvoir bénéficier de la garantie à vie il faut enregistrer les produits dans les 30 jours suivant l'achat ,ce qui se présente mal à l'heure actuelle.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me sortir de cette situation???
D'avance merci.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous ferai un retour sous 48 heures.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne et n'ai pas laissé de message vocal.

Votre dossier est toujours en cours d'analyse.

Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai davantage.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,je reviens sur ma question car quasiment 1 mois après et malheureusement pour moi je n'ai toujours pas eu cette fichue facture,du coup j'ai perdu toutes mes offres de remboursement ,merci la boutique BOUYGUES TELECOM. De plus merci aussi au SERVICE CLIENT qui devait me faire un geste commercial pour mon odr force glass perdu (qui était de me faire la location de la bbox gratuit pendant un an)et bien j'attends toujours aussi ,je n'ai jamais reçu de mail me confirmant ceci et je n'ai rien sur ma facture. De ce faite je vous remercie bien et je pense que c'est la première et dernière fois que je viens chez vous.
CHAPEAU!!!!!!!!!!!

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,

J'ai pris connaissance de votre dossier, je vais me permettre de la garder afin de voir les solutions apportées à votre situation, je vous présente les excuses de la part de Bouygues Telecom tout d'abord.
D'autres part pouvez vous me donner vos disponibilités afin de faire quelques points ensemble svp ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Vanessa P,tout d'abord merci à vous de reprendre mon dossier. Je suis disponible tous les jours après 17h30.
Cordialement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je transmet à Vanessa, votre dossier est en cours d'analyse elle revient vers vous au plus vite!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,je reviens sur ce forum pour faire un petit bilan de ma situation et bien figurez vous que rien n'a bougé,c'est à en mourir de rire,la seule chose que j'ai réussi à me faire rembourser c'est l'odr sur le huawei p30 ,car c'est le seul bout de facture que j'ai eu à la boutique,sinon tout le reste j'ai tout perdu, l'odr force glass,l'odr sur un équipement et je n'ai pas pu non plus m'inscrire sur force glass pour la garantie à vie de mon verre trempé et ma coque.De plus le service client,je n'ose même pas en parlé,depuis qu'ils sont au courant de la situation rien n'a bougé,on m'appelle sans me laisser de message ou alors on me dit qu'on me rappelle le lendemain mais j'attends toujours le coup de fil,et sur ce forum comme vous pouvez le voir ,on me demande mes disponibilités et on me dit que mon dossier est en cours d'analyse et çà depuis le 13 Février ,elle est bien longue cette analyse ,c'est pourtant pas sorcier ce que j'ai demandé....De plus,par rapport à tout ceci je n'ai jamais eu de geste commercial de la part du service clientèle.
Merci,merci et encore merci Bouygues....
C'est bien la première fois que je vois ça,surtout que l'on traite ses clients de la sorte.
Une honte!!!!!!!!

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................