Bonjour,
Lorsque je me connecte à mon compte, il y a un bas un lien pour bénéficier de 6 mois Spotify offerts.
Il y a un astérisque disant que cette offre est limitée aux forfaits de plus d'1 go et c'est tout.
Hors selon les conditions de vente dans mon cas je suis limitée à 3 mois.
J'ai deux informations qui se contredisent ??
Lorsque j'ai tchaté avec une conseillère celle-ci m'a simplement répondu avec mépris et a coupé le tchat. Cette question semble sensible, pourquoi ne pas modifier les informations sur le tableau de bord afin d'éviter toute confusion ?? Répondre à ses clients avec un ton condescendant n'est pas une solution.
En attendant je me sens lésée car je ne peux profiter de l'offre proposée par mon tableau de bord à 6 mois.
J'ai effectué un imprim écran de l'offre affichée et j'ai enregistrée la conversation au ton impoli de la conseillère.
Cordialement
Réponses
Bonsoir Anissa,
L'information est bien claire comme l'indique ce lien :
https://blog.bouyguestelecom.fr/services/jusqua-6-mois-de...
C'est "Jusqu’à 6 mois de Spotify Premium offerts aux clients Bouygues Telecom !"
"Spotify Premium est offert pendant 6 mois aux clients actuels et nouveaux d’une offre Bbox ou d’un forfait Sensation 1Go et + !
Pour les clients B&YOU 1Go et +, ce sont trois mois qui sont offerts."
Je vois que vous avez bien activé votre avantage Spotify premium pour 3 mois conformément à votre Forfait :)
Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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