Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le debit minimum pour l'offre Ultym fibre ?

Bonjour,
J'ai contacté le service technique le 2 janvier car j'avais un debit maximum de 300 megas ( en ethernet). Le conseiller a fait tous les tests possibles mais le débit n'a pas changé. Le service m' a recontacté pour connaitre mes disponibilités pour être contacté par le service maintenance. Quelques jours après une relance par sms, un conseiller m'a rappelé , j'ai dû réexpliquer mon cas. Elle m' a alors que dit que mon débit de 300 mégas était suffisant que ce n’était donc pas un incident et elle a passé en résolu. Pourriez-vous me dire avant de changer de fournisseur si, malgré un abonnement Ultym à 1Go, effectivement Bouygues considère 300 mégas comme normal ?
Merci d'avance

LUDOVIC O.
LUDOVIC O.

LUDOVIC O.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour,

Attention, Bouygues ne dit pas que vous aurez 1Gb/s garanti, mais plutôt :

"Profitez d’un débit jusqu’à 60 fois plus rapide que l’ADSL :
jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et 500 Mb/s en débit montant."

Le "jusqu'à" fait toute la différence.

Cdt

JEREMY W.
JEREMY W.

JEREMY W.

Niveau
0
11 / 100
Ils peuvent gérer les débits. D'ou des forfaits différents. Les Débit de la fibre sont bridées à 1Gbits

NICOLE P.
NICOLE P.

NICOLE P.

Niveau
0
23 / 100
Bouygues vient de changer ma box Miami en Adsl par une box 4k fibre en m'indiquant justement que j'aurai plus de débit, fluidité... Hors avec l'adsl je pouvais regarder une 2ème TV connectée en chromecast et depuis la fibre, plus possible, ça rame.. Et sur internet sur mon smartphone j'ai plus de rapidité si je passe en 4g!donc gros regret de ne pas avoir gardé l'adsl, que faire: 24 mois d'engagement !

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LUDOVIC O.
LUDOVIC O.

LUDOVIC O.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
J'ai déjà fait tous les tests avec le service technique. cela avait duré plus d'une heure (réinitialisation, test de cable, test sur différents PC, etc..) . Ce test en particulier indique que je n'ai pas de souci. Mais mon débit reste inférieur à 300 mégas. Le service de maintenance devait me rappeler mais un conseiller un conseiller du service technique que j'ai eu entre temps a considéré que je n'avais pas de problème et clos l'incident.
Cdlt

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

NICOLE P.
NICOLE P.

NICOLE P.

Niveau
0
23 / 100
Votre service technique à résolu mon problème de débit aujourd'hui, je peux regarder en chromecast mes programmes my canal, arte.... Avec une meilleure qualité encore. Bravo et merci à votre technicien.