Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis toujours pas arrivé, est-ce normal?

J'ai reçu un email et un sms disant que mon colis est disponible à mon point relais alors qu'il ne l'est pas. De plus sur le site relais mon colis est en cours de livraison chez mon relais colis depuis le 11/01 nous sommes le 14/01 et toujours rien à changé. Ma commande était censée être livrée entre le 10 et 13 janvier. Est-ce normal?

WOROKIA F.
WOROKIA F.

WOROKIA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Sur le site du transporteur, il est mentionné depuis le 11/01/2020 "Votre colis est en cours de livraison dans votre relais colis". N'hésitez pas à contacter le service dédié au 09 81 66 07 00 si votre colis n'est toujours pas arrivé samedi. Merci de votre patience.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................