Bonjour,
j'essaie de regarder la TV sur mon mobile Android mais je dois m'identifier systématiquement alors que je suis identifié et que j'ai le forfait télé illimité
Réponses
Bonjour , par sécurité il faut s'identifier , mais vérifiez s'il n'y a pas un petit carré à cocher " Se souvenir de moi " ?
bonjour comment me connecter depuis mon s8 j'ai soucrit l'option mais je n'arrive pas a me connecter avec mes identifiants
pouvez vous m'aidez merci
bonjour David,
Dans ce cas je vous invite à prendre connaissance des modalités de connexion ici :https://bit.ly/2IeASSO et de vous connecter avec vos identifiants de votre espace Client . Revenez vers nous si vous avez besoin d'aide complémentaires .
.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ? :-)
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................