Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande d'optimisation ?

Bonjour,
J'aimerai si possible faire une demande d'optimisation de ligne, pendant très longtemps ma ligne était à 6mps (ce qui n'est pas énorme), jusqu'à quelques mois car apparemment un bot décida de baisser mon débit à cause d'instabilités que je n'ai jamais remarqué, enfin bref, j'ai abandonné à ce niveau là
Mon débit était à 5,53 mbps et autant dire que c'est franchement limite mais je m'y suis habitué, seulement j'ai remarqué que ma connexion était encore plus lente dernièrement (c'est dire) et il se trouve que mon débit fut baissé à 5,12 mps
Autant dire que ça va pas être possible et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de demander une optimisation de ligne (parce que ma connexion était à 5,53 depuis des mois sans aucun soucis, donc autant dire que sortir l'excuse que ma ligne ne peut pas supporter plus cette fois ça me parait exagéré) ou si je dois attendre encore quelques mois que vous ajustiez mon débit au strict minimum possible pour mon offre ?

Merci d'avance.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Bonjour Denis,

Je vous invite à contacter le 1064 de votre ligne mobile et d'indiquer sur le serveur vocal " problème technique bbox" afin d'être pris en charge par notre équipe technique et faire le point sur le débit de votre connexion internet.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................