Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

probleme antenne 4 g

bonsoir
Ca fait plus de 5 jours que mon antenne 4g 564174 à Sundhouse
et en défaillance
j ai consulter l état du réseau mobile sur votre site et me confirme la défaillance
j ai aussi lu sur le forum qu'il faut maximum 6 jours pour réparé lorsqu'une antenne tombe en panne
ma question est : faut t il vous monter l info pour que vous rapparier le service ou vous le faite de votre propre initiative ...
en sachant que l antenne et a bouygues telecom.
merci

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
97 / 100
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3400 / 5000

Bonjour, j'en suis vraiment désolé,mais un incident est en cours de résolution, nous vous invitons à patienter et contacter le 1064 aussitot que c'est rétablit afin de bénéficier d'un geste commercial.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , avec un minimum de patience , je vous conseille en attendant de paramétrer votre portable en " 3 G " . Dans vos paramètres sur " Connexions " , et sur " Réseau mobile " choisir " 3 G / 2 G automatique .

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
97 / 100
problème comment je fait pour la 4 g box ??? (personnellement LTE Inspecteur pour jongler entre les bandes )
et aussi toute l antenne est défaillante 2g/3g/4g
le problème se trouve systématiquement lors de grosse pluie et venteux (d habitude le problème dure un jour ou deux maximum ...)
S'il faut que je fournisse des bandes d’étanchéités ou du silicone pour résoudre le problème d infiltration
je me ferais un plaisir de le faire

Bonjour , désolé pour ce désagrément , qui devrait prendre fin , en pensant que la maintenance fait toujours le possible pour intervenir rapidement . Contre toute attente , essayez de tout débrancher et rebrancher , pour réinitialiser vos équipements , bonne soirée .

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
97 / 100
... merci pour le dérangement mais je pense avoir fait toutes les manipulation habituelle et comme dit le site
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
m'informe bien du probleme de l'antenne
bonne soiree

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
97 / 100
bonsoir
6 jours de non réception de réseau
4 forfaits téléphonique inutilisable
1 forfait 4gbox dans les choux
pas de technicien pour répondre aux questions
probleme pour récupérer des fêtes de fin d’année ???

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente mes excuses concernant ces dysfonctionnements.
Je vous invite à contacter le 1064 et indiquer "panne réseau" sur le serveur, afin d'être mis en relation avec le bon service.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
97 / 100
bonsoir
dit voir comment je fait pour appeler le 1064, quand je ne peux plus utilisé mes lignes téléphoniques ???
sérieusement , vous pensez bien que j ai déjà essayer d'effectuer cette démarche
je peu toujours allez dans la ville a cote ,téléphone puis rentre chez moi effectuer la manipulation et retourne a la ville d’à cote ou la l antenne marche pour vous retéléphoné ...
la seul possibilité que j ai c est de vous envoyé un message via le forum qui me prend 10 min a chaque ouverture de page
bonne soirée

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
97 / 100
bonsoir
voila 7 jours sans réseau
pas de possibilité de téléphone au 614 (aucun service)
pas d assistance via ce forum , a part me dire de téléphone au 614 ou 1064
je vais essayé les signaux de fumer
par contre les facturations des 5 forfait, la il n y a pas de souci ça passe ...

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3400 / 5000

Bonjour, j'en suis vraiment désolé,mais un incident est en cours de résolution, nous vous invitons à patienter et contacter le 1064 aussitot que c'est rétablit afin de bénéficier d'un geste commercial.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

GERALDINE R.
GERALDINE R.

GERALDINE R.

Niveau
0
23 / 100
Perso, notre antenne relai est en panne depuis aout 2019 et on attend toujours... Bon courage !