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Bbox

Est-il possible de résilier sans frais pour une ligne non activée ?

Bonjour,

Le 24 décembre, je souscris à une offre Bbox, et programme l'installation de la fibre le 2 Janvier. Sans raison, on m'appelle et me demande à le décaler, je choisis le 9. Le technicien intervient, nous dit s'être fait voler sa boite à outil et ne peut donc pas finaliser l'installation, et décale donc la suite au 10. Le 10, il ne passe pas.
Depuis Bouygues ne peut pas me programmer de nouveau une installation de la fibre, "on doit me rappeler" a chaque fois que j'appelle ...

Je souhaiterais donc potentiellement résilier, mais est-ce que des frais s'appliquent vu que je suis engagé, mais que la ligne n'a pas été activée ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Pierre.

PIERRE T.
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Réponses

Emmanuelle M.
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Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à me rejoindre sur votre répondeur et revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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