Bonjour,
Le 24 décembre, je souscris à une offre Bbox, et programme l'installation de la fibre le 2 Janvier. Sans raison, on m'appelle et me demande à le décaler, je choisis le 9. Le technicien intervient, nous dit s'être fait voler sa boite à outil et ne peut donc pas finaliser l'installation, et décale donc la suite au 10. Le 10, il ne passe pas.
Depuis Bouygues ne peut pas me programmer de nouveau une installation de la fibre, "on doit me rappeler" a chaque fois que j'appelle ...
Je souhaiterais donc potentiellement résilier, mais est-ce que des frais s'appliquent vu que je suis engagé, mais que la ligne n'a pas été activée ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Pierre.
Réponses
Bonjour @ PIERRE T. un # conseiller vous contactera pour votre résiliation , cordialement ;
Bonjour Pierre,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à me rejoindre sur votre répondeur et revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, ils n’arrivent pas à activer ma ligne, et j’attend depuis 1 mois et mi.
Je voudrais résilier sans payer les frais pour un engagement d’un service que je n’ai jamais eu, ou profiter.
Chaque jour que j’appelle toujours la mémé chose, sans me donner un solution.
Est-ce que vous avez résolu ?
Pietro
Bonjour Pietro,
Je suis sincèrement navré de la situation.
Je vous rassure, votre dossier est suivi par une collègue que vous avez eu en ligne, un retour est prévu aujourd'hui même à ce sujet.
Je vous invite à patienter le retour de ma collègue.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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@Pietro j'avais pu résiliser sans frais à l'époque, juste par téléphone. J'avais ensuite reçu les papiers nécessaires au renvoi du matériel, et tout avait été fait. Je n'arrive pas à me souvenir si j'avais été remboursé des frais d'activation par contre, mais le contrat avait pu être rompu, malgré l'engagement d'un an.