Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre mobile a pris 2 euros de plus, Pourquoi ?

Après un an de gratuité je passais comme convenu à 7, 99 euros. Me voilà depuis Octobre 2019 à 9.99 euros sans explications ni réponses à mon mail du 22 Novembre 2019. A aucun moment, on m'a dit et je ne lis nulle part cette éventuelle augmentation. Merci pour votre réponse

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie , j'ai le même dilemme , mon forfait B & You à 7,99 € est relevé de 2 € ( prévenu par courrier de l'enrichissement de 20 Mo à 100 Mo ) , car on m'a précisé que ce forfait n'existait plus , et que c'était de nouveau le moins cher ; en espérant vous avoir éclairé , cordialement .

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à me rejoindre sur votre répondeur !

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDWIGE V.
EDWIGE V.

EDWIGE V.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'annonçant l'évolution de mon forfait. Celui-ci augmente de 2€ et donne 100MO Internet.
Je ne suis pas intéressée par l'Internet et préfère garder mon forfait actuel.
Comment faire ?
Merci,

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3670 / 5000

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

EDWIGE V.
EDWIGE V.

EDWIGE V.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je remercie le Service Clients pour leur explications vis-à-vis de l'évolution de mon forfait, celui-ci n'existe plus) et j'en tire comme conclusion que, pour 9,99€ soit 25% de plus que précédemment, afin de ne pas avoir une mauvaise impression, il me faut changer d'opérateur au 23/02/2020. D'autres opérateurs proposent un forfait identique.
Bonne journée.

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
33 / 100
16 Janvier 2019 16h25

Très intéressant de voir que ce forfait existe toujours!!

---> https://www.bouyguestelecom.fr/offres-box-forfait

Moi aussi, j'ai une box Bouygues et ce depuis 2016 avec mon forfait mobile et sans engagement.
Incroyable de trouver cette formule au goût du jour!!

Il faudra m'expliquer pourquoi le forfait à 7,99 euros n'est plus!

Et je me demande si ça vaut le coup d'en discuter.
J'avoue que ça me fatigue toutes ces façons de faire très manipulatrices.

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
3680 / 5000

Bonjour !
J'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur votre ligne 0662....
Très bonne fin de journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jessica (conseillère)

J'ai bien reçu votre message téléphonique de ce jour suite au Forum.
J'ai retrouvé le mail m'avertissant effectivement de l'évolution de mon forfait en date du 27 Août 2019. (Heureusement je garde tout)
Mais comment pouvait il m'intéresser sachant que je fais partie de ces gens qui refusent internet par le biais de leur téléphone. Je ne comprends pas ! C'est une méthode tout à fait abusive!
Je me connecte avec mon ordinateur et c'est amplement suffisant en ce qui me concerne.

Donc oui, j'ai bien reçu votre message pour lequel je ne me sens absolument pas concerner!!
Et c'est facilement prouvable : Je ne vais pas sur internet avec mon téléphone! Et vous le savez très bien.
Merci de respecter mes décisions et je m'adresse à vos dirigeants et leurs méthodes de fonctionnement.

Et pour confirmer votre message "Oui je vais aller voir ailleurs" et franchement ce n'est pas difficile.

Bon courage à vous et à votre politique.

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
11 / 100
je viens de recevoir le courrier Bouygues. je n'utilise pas internet sur mon mobile, étant à la retraite, je ne change pas non plus mon portable qui a presque 10 ans. je dois avoir en tout 10 appels par mois. toujours localement. il me semble qu'un contrat doit recevoir la signature de l'utilisateur. qui peut répondre à ma question. Merci;

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent, votre forfait est effectivement concerné par l'évolution de nos offres avec le rajout de 100mo pour 2euros de plus par mois. Cette évolution ne peut malheureusement pas être annulée.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Rémi (conseillé et quatrième intervenant pour ma question prioritaire sur le forum)

Excusez-moi ! Laurent vous a posé une question claire!

Je me permets de la reformuler : Depuis quand un contrat évolue sans l'approbation du client même ?

Y a t'il une loi qui vous protège à ce sujet pour que vous vous permettiez de nous répondre les uns après les autres ?

N'y a t'il pas un responsable de la maison Bouygues qui pourrait nous apporté une réponse correcte et sans noyer le poisson, merci !

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
1
380 / 750

Bonjour Valérie,

L'opérateur a effectivement la possibilité de modifier votre contrat de manière unilatérale sous certaines conditions. la première étant de vous avertir par courrier/mail 1 mois à l'avance fkft de vous laisser la possibilité de résilier votre contrat sans frais sous un délais de 4 mois à compter de la mise en place de cette évolution.

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................