Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de 3GO supplémentaire

Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait allait être enrichi de 30Go avec un paiement de 3e de plus à compter de février 2020. Hors les 3 euros de plus ont été ajoutés en novembre 2019 sans ajout de 30GO et sans avoir reçu aucun mail de changement de montant de facture ?
Je ne comprends pas très bien

SAIDA H.
SAIDA H.

SAIDA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
820 / 2000
points
Equipe

Bonsoir,
Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................