Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de maj 8.0

Bonjour
Je viens de changer ma bbox miami qui etait defaillante mais qui etait passé a la nouvelle i terface 8.0
Malheuresement depuis l'installation de la nouvelle bbox miami , aucune maj ce presente
. J'ai appelé votre service technique mais pas de reelle réponse?
En avez vous une de reponse a me donner. Je l ai eu la sur la 1ere box ,pourquoi pas sur celle ci?
Par avance merci

JEAN BAPTISTE R.
JEAN BAPTISTE R.

JEAN BAPTISTE R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE R.
JEAN BAPTISTE R.

JEAN BAPTISTE R.

Niveau
0
23 / 100
Alors je ne comprend pas vraiment votre lien . Il m envoie sur soit un guide d installation soit guide d usage

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE R.
JEAN BAPTISTE R.

JEAN BAPTISTE R.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour ce retour juliette mais cela a deja ete fait et la seul reponse que j ai eu c est:"il faut attendre" jtrouve cela un peu vague . Apres lors de ma derniere conversation avec le service technique mes 2 questions n ont pas trouvé reponses en m expliquant que j etais le premier a leur posé ces questions et que j aurais peut etre reponse sur des forums . Pour le passage a android 8.0 la séul chose que l on m as expliqué c est que tout le monde s en plaignait et qu il ne comprenait pas que je veuille changer ,sinon attendre.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

les changement SAV la MAj n'est pas à la sortie de boite ça sera le cas plus tard, la MAJ du produit sera fait sur février dans votre cas.

Don oui la réponse il faut attendre et la seule qu'un conseiller peut apporter.

Cdt