Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon arrivée ADSL et ma TV ne sont pas dans la même pièce. Comment connecter le modem au boitier TV.

Mon arrivée ADSL et ma TV ne sont pas dans la même pièce. Comment connecter le modem au boitier TV. J'ai un câble Ethernet avec prises RJ45 entre les deux ?

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
2 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en principe il faut brancher le cordon Ethernet du port "4 / TV " derrière le modem ( en jaune ) et l'autre extrémité derrière le décodeur . Si votre cordon est trop court , il en existe des plus longs ( jusqu'à 10 mètres ) . Dans votre cas si c'est un relais , il faut brancher donc deux cordons sur les ports " Rj 45 " , un pour le modem et un pour le décodeur .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en principe il faut brancher le cordon Ethernet du port "4 / TV " derrière le modem ( en jaune ) et l'autre extrémité derrière le décodeur . Si votre cordon est trop court , il en existe des plus longs ( jusqu'à 10 mètres ) . Dans votre cas si c'est un relais , il faut brancher donc deux cordons sur les ports " Rj 45 " , un pour le modem et un pour le décodeur .