Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obligation changement d'offre

Bonjour,
Par mail du 07.01.2020, on m'informe que mon offre va évoluer en ma faveur (...!) : 10Go de plus pour 2€ mensuel. Quand j'appelle votre service client et que je leur explique que je n'en veux pas car je n'utilise même pas la totalité de mon forfait, pourquoi je voudrais 10Go supplémentaire et payant?? Est-ce vraiment en ma faveur ou la votre, en l’occurrence votre portefeuille? Vente forcée?
Bref, on me dit que je n'ai pas le choix, mon forfait ne va plus exister.
En conclusion, je regarde chez les autre opérateurs.
Un client qui a 3 forfaits mobiles + 1 box.
Personne n'est indispensable, pas même Bouygues.

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
76 / 100
FLORENCE M.

FLORENCE M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
J'ai moi aussi reçu ce mail qui ne mentionne pas de possibilité de refus. J'ai tenté un tchat, 3 interlocuteurs puis plus rien. Je vois que vous répondez un mp, avez-vous une solution pour refuser cette évolution qui m'est totalement inutile? Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérôme,

Je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Murielle,
Désolé, mais rien dans ma boîte mail à part que j’ai ma facture à disposition.
Et apparemment j’ai un dépassement hors forfait car j’ai reçu un appel de votre service client, et votre système a identifié que j’étais en Thaïlande LOL !! Ça fait 9 ans que je n’ai pas mis les pieds en Thaïlande !! Votre service client m’appelle, et je le paie en plus !

Bonjour Jérôme,

Ne recevez vous pas les messages privés sur le forum ? Je tente à nouveau de vous écrire en privé si rien ne se passe pouvez vous juste me confirmer les 2 derniers chiffres de votre numéro de contact svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu le même mail, et d'après ce que je lis, c'est une obligation. Bon, pour moi, ce serait obligation de quitter Bouygues et ce, le plus tôt possible. Méthode commerciale au forceps !!!

FLORENCE M.
FLORENCE M.

FLORENCE M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
J'ai moi aussi reçu ce mail qui ne mentionne pas de possibilité de refus. J'ai tenté un tchat, 3 interlocuteurs puis plus rien. Je vois que vous répondez un mp, avez-vous une solution pour refuser cette évolution qui m'est totalement inutile? Merci

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Murielle

Rien du tout...
34 à la fin

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
76 / 100
Par contre, il va falloir me supprimer ce hors forfait imaginaire thaïlandais

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
76 / 100
On me contacte par mp pour me dire exactement la même chose
Interêt zéro, juste qu’on arrête de se plaindre en public

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le support m"a répondu " vous allez bénéficier d'un enrichissement d'offre sans refus possible".
" il s'agit d'un alignement du tarif par rapport aux offres sur le marché".
Donc pas le choix !

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis également concerné par cette vente forcée. Peux t'on refuser ? En plus mon offre est bien clair , elle était à vie... car sinon je quitte Bouygues il n'y a pas de soucis.
Cordialement

SONIA M.
SONIA M.

SONIA M.

Niveau
0
12 / 100
Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Sonia
Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
32 / 100
Le lien affiché pour garder son offre indique :
"Inéligible
Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive."
Merci de nous indiquer la marche à suivre pour garder son offre.
Cordialement

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi! Sur le tchat, on me dit que c'est dommage que je ne comprenne pas que c'est dans mon intérêt, car la satisfaction client est la priorité pour Bouygues... Mon forfait se réinitialise dans 4 jours, et il me reste 13 Go non utilisés, désolé de ne pas comprendre que j'ai besoin de payer plus pour avoir plus!
Et bien sûr, une fois que j'ai expliqué tout ça, plus de réponse! Drôle de façon de faire passer la satisfaction client en priorité...
Mon espace client affiche également que je suis inéligible à l'offre et je ne trouve pas non plus de moyen de refuser l'évolution de forfait.
Bref, je suis content que d'autres partagent mon avis et le font savoir. Je vais moi aussi regarder ailleurs pour mes forfaits mobiles.

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
76 / 100
SONIA M = MENSONGE !
On ne peut rien faire comme le dit Gregory D.
« Merci pour votre confiance... » ! Mais quelle confiance voulez vous qu’on ai là?
« ... et votre fidélité » Je vais vous montrer qu’est ce que la fidélité, en faisant exactement l’inverse, en général on comprend mieux.

Xavier P., la seule satisfaction qu’ils veulent, c’est leur compte en banque. S’ils voulaient vraiment NOTRE satisfaction, ils nous écouteraient.

Bonjour Gregory,

Dés la remise à zéro de février, votre abonnement va passer de 20Go à 30Go avec une évolution tarifaire de 2€ par mois. Il s'agit d'une offre sans renoncement possible.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Merci pour cette information claire.
Cependant je vais donc regarder pour quitter Bouygues car je ne comprends pas qu'une offre à vie puisse être changée comme ça.
Cordialement

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom

Quel était le but de votre intervention? On a bien compris :
1. sans renoncement possible = vente forcée
2. offre à vie = carotte. J’achète toujours de la data auprès de Bouygues, je ne vois pas ce qui change, et je ne comprends donc pas ce que vous souhaitez changer.

Si par hasard, un(e) conseiller(e) Bouygues a une information vraiment intéressante et qu’il/elle passe par là, qu’il/elle n’hésite pas.
Sinon, ça ne sert à rien.

GEOFFREY D.
GEOFFREY D.

GEOFFREY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour on m'oblige également le même changement d'offre alors que celle que j'ai actuellement est dites "sans engagement de durée". Je ne vois pas pourquoi je devrais payer plus chère.
Merci de votre réponse

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................